Signaler une personne : surclassement/déclassement

Quand on signale quelqu’un il y’a cette option dans la liste, ça veut dire quoi ? On a voulu signaler un mec qui a quitté notre clé au 1er wipe mais il n’y avait pas d’option en particulier pour ça

C’est légal de leave.

+j’aime ma femme.

1 mention « J’aime »

Dans le nouveau système de signalement présenté il y’a 2 mois il y’avait bien l’option de signalement pour les « leavers » Jsais pas où est passé ce système cela dit c’était ultra complet

c’est légal de leave une clé xd,
Imagine le mec joue, sa femme fait un malaise dans la cuisine, genre il a pas le droit de quitté et il se prend un ban.
les impondérables ça arrive dans la vie, redescendez sur terre c’est un jeu lol

3 mentions « J’aime »

Je parle des gens qui leave avec un flot d’insultes « noob retard » et j’en passe bien sur :slight_smile:

Dans ce cas il envoie un justificatif à Blizzard de l’hopital pour sa femme. Idem pour les accouchements etc… Non mais oh !

5 mentions « J’aime »

tiens ça me rappelle un peu cet article https://worldofwarcraft.judgehype.com/news/un-joueur-contrarie-parce-que-sa-compagne-risque-d-accoucher-pendant-un-raid-169999/

1 mention « J’aime »

Bah report le pour insulte ?
Car encore heureux qu’on a le droit de leave, même s’il y a des abus.

Sinon c’est pas des reports pour ceux qui trichent en arène ça ?

PS : wtf l’article. Ce type est dans la phase dangereuse de l’addiction là oO

1 mention « J’aime »

C’est pour les mecs qui drop leur cr pour faire du PL ce motif

j’ai rien compris -_-

En gros, des gens qui font exprès de descendre leur côte en arène(/bg aussi il me semble) pour pouvoir pl la côte d’autres personnes.

2 mentions « J’aime »

Ah oki !
merci :slight_smile: 20cara

Aaaah, c’est pas du tout clair leur truc haha