Signe distinctif du chef de guerre

Bonjour à tous!
Une question me turlupine: le chef de guerre de la horde a-t’il un signe distinctif comme le roi peut avoir une couronne?
Il me semblait que l’armure d’orgrim/thrall remplissait cette fonction mais je n’en suis pas certain.

1 mention « J’aime »

nan, aucun signe particulier
thrall avait heriter doomhammer d’ogrim ainsi que son armure mais pas souvenir que l’armure etait la pour autre chose que symboliser thrall comme l’heritier de la volonter de doomhammer d’avoir une nation pour le peuple orc (on notera que thrall c’est bien foirer au final)

garrosh a jamais heriter de quoi que ce soit en devenant warchief, il avait deja recup la hache de son pere avant et ses epaulettes ils les a recup de lui meme en disant que le crane de manoroth etait son leg legitime
voljin et sylvanas eux on carrement eu aucun changement avec le poste
thrall a semble t’il bazarder l’armure noir d’ogrim d’ailleur

donc nan, aucun signe distinctif
(et je signalerai que ni genn ni anduin n’ont de couronne ou de signe distinctif malgres qu’ils soit tout deux roi et anduin leader supreme de l’alliance)

Ah oui j’avais pas pensé à anduin pour le coup, Terenas avait bien une couronne lui non?
Je trouve ça un peu dommage que le chef de guerre ou le leader de l’alliance n’aient pas de symboles pour les distinguer et montrer leur pouvoir.

À part une énorme épée de Damoclès au dessus de la tête je ne vois pas.

12 mentions « J’aime »

oui, briser lorsqu’arthas la tuer (ya encore la tache de sang dans la salle du trone a fossoyeuse)

Est-ce qu’on peut considérer Shalamayne comme un signe distinctif ?

ha, en effet, au moins pour la ligner wyrm vu comment c’est devenu un symbole sous le regne de varian
on peut considerer night shamalamalan comme au moins un symbole de la royauter de stormwind

Le signe distinctif du chef de guerre est qu’il ne fait pas long feu.

2 mentions « J’aime »

J’aurais bien voulu Shalamayn comme arme artefact pour les war, histoire de compenser la perte de Doomhammer :roll_eyes:

Sa capitale est un vieux taudis.
C’est ça le signe distinctif.

Si on parle de Chef de guerre de la Horde d’Azeorth (jouable)…

Le seul signe en dehors du titre lui-même, c’est de s’asseoir sur le trône du Fort Grommash en prenant un air très habité.

1 mention « J’aime »