Simplifier les mécaniques d'anciens boss

Le titre parle pour lui-même. Les boss des anciens raids dont la stratégie est insolotable ou difficilement solotable comme Ghuun mm ou Eonar pourrait-elle être à l’avenir simplifiée pour que l’on n’ai plus besoin de faire appel à des pnj débiles pour nous aider? (Je veux parler par là de la recherche de groupe).
Je viens de terminer mes runs d’Uldir…et même lorsque j’y reviendrais plus tard avec un stuff qui permettra le solotage easy je n’ai pas envie d’être bloqué par une stratégie qui requière que je fasse appel à un débile.
Vous pourriez me dire « Bordel t’es trop dur avec les autres joueurs! » mais j’avoue que ces deux dernières semaines j’ai eu droit au gratin des mauvais joueurs.
-Drama avant l’instance parce que des joueurs qui se connaissent se détestent et veulent que j’en vire un.
-Pulleur fous qui font que la moitié du groupe n’a pas touché le boss et donc n’a pas de loot.
-Ninja looteur qui te vole un butin dont tu as besoin pour ta transmo et eux non, style euh…au hasard un Démoniste qui te pique un fusil quand tu es Chasseur.
-Imbéciles incapables de respecter une stratégie même basique. Je viens d’échouer sur un Ghuun hm alors qu’il ne faut littéralement que deux personnes pour se charger des orbes. Pareil pour Eonar.
-Et même visuellement j’ai l’impression de voir les dernières créations de l’éducation nationale avec le bac en poche et qui font dix fautes d’ortographe par mot, tu leur répète dix fois les choses et ils font dix fois la même erreur et en fait…ben ils te lisent pas.