Sinon vous pensez nerf le pal un jour ou bien?

Non je dis ça pcq les rets qui font autant de heal qu’un " heal" ça va quoi, les sacris à gogo les bop à gogo la bubul, les poney à gogo enfiiin jsais pas quoi les jugements à 15k, ils ont même plus besoin d’être au cac pour te os en fait faut juste arrêter le délire à un moment cette classe a zéro faiblesse, les gens disent " ouais mais il prend cher" mais quedal en fait il a le temps de se remonter 50 fois avant de crever, oui j’suis salé et j’men tape des " tu n’as qu’à être meilleur" non en fait au bout d’un moment n’importe quel péon arrive à monter avec cette classe totalement broken!!! Je pense que les 3/4 des personnes le pensent aussi et le 1/4 qui reste sont des Palas en fait l’arène atm est une aberration.

Non mais les pala vont te dire que le ret n’a aucun probleme et qu’il n’a pas de cd déf.
C’est juste op le spam wog.
Comme le mage avec le spam sheep

Comme le mage avec le spam sheep? Comparaison insensée!
ça n’a rien à voir et le problème des mages actuellement n’est certainement pas le sheep…

Ne t’inquiète pas, blizzard va venir sur forum fr et nerf le paladin comme demandé!! :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Merci pour votre intervention.
Nous avons bien pris note de vos griefs.

Tu crois vraiment que Blizzard va te répondre ici ?

Une des raisons le rendant insupportable.

Je sors d’une arène ou un pal de fdp qui back ped m’a tué en deux gcd^^ 22% poly, je commence à vouer une haine à ces meta slave qui ne savent pas connecter deux neurones et reroll

Les prêtres défoncent bien sauvagement les pals aussi^^
Tentez sp + un truc pas trop dégueu avec en 2v2 et vous marcherez sur les pals