Sismique et latence / ms serveur monde

Coucou à tous

Je sort d’un donjon ou un tank à survécu godmode sur un boss final tyra jusqu’a changer de forme pour cast un heal pendant temps mort mais avec un dot ( charge SOA)

Moi sur le vocal je vois qu’il va faire ca ,vois le quake et dit "tu va te faire avoir comme un heal "Je le vois demorphe cast 50/60% se quake puis mourir . SAUF que lui n’a pas vu la meme chose , pour lui il est mort au moment de la démorphe .

Non ce n’est pas de la mauvaise foi et vu le niveau d’attention qu’un tank seul survivant a ce n’est pas nonplus de l’inattention , d’ou m’a question !

-Est-ce possible que le clic du heal soit passé sur le serveur monde , ai été envoyé à mon pc ( je le vois cast ) mais que le calcule ai été different pour lui par lag/latence et qu’il n’ai pas eu la meme information sur son écran ?

une aventure similaire avec un autre bon joueur pour qui aussi je suis certain de la bonne foi / des capacités de joueur sur le final de malpeste . tentacule ( 1 de la chaine pop ) on se décale tous sauf lui , on se met de l’autre coté du sens de pop . il se décale , elle tombe , on se re place mais il n’a pas le temps . Il nous dit qu’il venait de voir la première tomber (ce qui pour le cas on parle pas de ms car elle prend son temps pour toute les faire tomber la madame )

Et moi meme : je vois une aoe pété , je blink et prend les dmg ou désengage chasseur sur varuth et feinte de la mort en vol qui fonctionne 8 fois sur 10 . Pareil sur des convoc 3sec avec le sismique 2.5 qui pop et la coupe à 40/50% (ou idem en vocal on m’a dit un truc style con la convoc alors que moi je me voyais encore en train de la lancer )

Est-ce que le lag entre le serveur monde qui reçois l’info d’un joueur peux envoyer cette info à un autre avant meme que le joueur ayant fait l’action ne la vois ?

ca semble tordu comme question mais ca expliquerait pas mal de choses …

Merci d’avance