Situation des serveurs FR à l'ouverture de BWL

Bonjour,

N’ayant pas vu de thread portant sur ce sujet, pourriez-vous nous dire la situation de ce jeudi soir sur votre serveur ?

Lags intempestifs, freeze, serveur monde arrêté, possibilité de rentrer ou non dans l’instance, et si oui quels problèmes techniques de ce genre avez-vous rencontrés ?

Je parle bien évidemment des 4 serveurs francophones : Amnenaar, Auberdine, Finkle et Sulfuron.

Merci !

ne jamais se fier au titre

1 mention « J’aime »

Le titre est un peu aguicheur, ou pas :rofl:

tout en un sur Sulfuron!

Pas de soucis sur Finkle, juste du lag à Orgri avant le buff Ony.

D’ailleurs ça recrute de partout sur Finkle côté horde, pour 25 balles et une petite migration vous y trouverez surement une guilde sympa, et fini les lags ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

Comme l’a dit ce cher gnome sur un autre thread est à ce stade c’est un peu complexe
puis encore dépenser des sous vu l’état des choses … comment dire …

Pas de problèmes ici honnêtement.
Ni gel, ni déconnexion.

Ya eu un peu de lag sur Auberdine à SW après la pose de la tête de nefa à 20h30 (et oui), mais mercredi c’était la cata, le buff ony a mis 5 minutes à se finaliser. Je crois que la semaine dernière c’était même pire. C’est quand même con d’arriver avec tous ses buffs et de mourir dans la lave à cause du lag xD

1 mention « J’aime »

Oui chaque semaine le mercredi c’est l’anarchie à sw… ça lag , à BRM
, ça va mieux , j’équipe mon stuff rf pour nager dans la lave :stuck_out_tongue:

moi ça va j’ai pas encore wipe full buff :smiley:

J’ai déjà vu beaucoup de gars crever sur le rebord de roche avec le buff :dizzy_face:, au pire avec 300 rf il vaut mieux sauter de l’autre côté et nager jusqu’à l’entre

je joue rogue, si je me manque sur le rebord, je mérite pas ma classe xD

Si tu oublie de sauter c’est la mort assurée , un petit lag et rip :exploding_head: