Skin caché outlaw

Bonjour ami voleur,

Tout est dans le titre, j’ai vu sur internet que pour avoir le skin caché dès outlaw y a tout un périple à faire, un des skin les plus dur à voir je pense compté à certains ou faut juste l acheter au pnj … ma question est 2 extension plus tard le mode d obtention à t il était simplifié ou je dois encore faire toutes les quête de torheim et est ce que le taux de drop a augmenté ?

Bon jeu

Salut,

il te faut 2 liens + parler à un pnj

un lien tombe sur le dernier boss du donjon Repaire de Neltharion
un lien tombe sur Sco’roc au Caveau des gardiennes

pour parler au pnj, faut faire le début de quête jusqu’à débloquer la suite avec le dragon Thrymjaris <Mère des thorignirs>

donc, je dirais que tu peux faire « que » jusque la

t’as la marche à suivre en premier commentaire

Oui j’ai vu tout ça, merci pour les quêtes à faire je pensais que fallait faire toutes les quêtes jusqu’à avoir le hf, pour les items on doit porter les armes prodigieuse ?

le hf doit pas être nécessaire, c’est juste le dragon avec qui tu dois pouvoir interagir

non, tu peux enchainer les difficultés aussi (normal plusieurs fois de suite avec la limite de 10 instances/heure, une fois en héro par jour, une fois en mythique par semaine)

1 mention « J’aime »

Super merci, j’espère que ça tombe souvent.

Si je débloque le skin caché de une autre spe dans la transmo ça débloque pas les autres spe aussi je suppose

Il y avait aussi un certain de niveau de reput a avoir ?

Les réputs c’est fini, idem pour les races alliées

Du coup petite question bête faut avoir débloqué le pnj pour avoir une chance de loot les items dans les dj ou pas ?

normalement, non (mais sans certitude)
car dans mes souvenirs, on obtient la quête après voir obtenu un lien

« After you obtain your first binding (regardless of which boss you get it from) you need to speak to Thyrmjaris (Thrymjaris) in Stormheim. You need to be in Outlaw spec when you arrive in order for her to give you the quest Bindings of the Windlord. »

2 mentions « J’aime »

Merci bien monsieur le gobelin

Si je peux aider je l’ai fais la semaine dernière.

Donc plus de réputation

Avancer tornheim jusqu’à débloquer le dragon (mais pas nécessaire de le débloquer avant de loot les liens j’ai loot mes 2 liens sans le débloquer et fais la quête après)

Loot les 2 liens le taux de drop est considérablement augmenté
1 try sur neltha
5ème sur caveau

Ramasser ou acheter les 10 souffres et voilà

En gros ça m’a pris une après midi

1 mention « J’aime »

Ah oui ça va moi j’ai fais 5 fois netha 1 fois le caveau rien, c’était en recherche de groupe je sais pas si ça change quelque chose, sinon je vais bien trouver quelqu’un dans mes bnet pour me rush ça :joy:

Merci pour l info

à l’époque, ça tombait (& ça tombe surement tjrs) mais faut peut-être level max de l’extension (niveau 45 avec la réduction ?) pour pouvoir les looter

Effectivement il faut être lvl 45 pour loot les skins cachés des armes apparement