SL a été bien 2 semaines

J’ai débloqué une transmo chez les Kyrian du coup tout content j’suis allé au pnj histoire de récupérer le fruit de mes efforts et là le drame devant le prix en anima.

Le pire c’est le path of ascension, tu va te galérer comme pas possible pour débloquer les trucs du pnj et quand enfin c’est bon tu comprends que tout ce que tu as fais c’est juste l’apéritif.

Comme tu dis plus qu’à attendre qu’ils balancent un truc pour l’anima…Au lieu de profiter de ce contenu, vraiment un game design incroyable.

C’est dur la vie de gameur x’))

Surtout que c’est anima + offrandes quoi, j’en ai marre des 150 monnaies pour rien -_-

Bha les offrandes c’est lié à l’anima toute façon, pour en obtenir plus faut rendre les portails permanents et pour obtenir plus de portails faut up le bâtiment toussa il me semble.

Au moins avec les slutmog ya pas de problème, ya rien a prendre sur SL :rofl:

Héhé, marrant que tu dises ça, ça aurait tendance à me conforter dans l’idée que mon idée de jouer désormais à WoW avec une extension de retard n’était pas si troll que ça en fait. :slight_smile:

Mais même là, t’as des roadblocks.
Avec ma copine pour passer le temps, on est en train de faire BfA là, et malgré le fait que ce soit une extension précédente, ben y a des trucs impossible à bypass.
Les réputs par ex. pour débloquer le vol sont toujours aussi relou et nulles à monter (quand c’est pas carrément insupportable … désolée, j’aime bien les tortues IRL, mais les tortolans, j’ai envie d’en faire de la soupe ou des brochettes … au lance-flammes, et les mérous sur patte de Nazjatar, c’est pas franchement mieux. :smiling_imp:)

Avoir autant de timegating, et aussi profondément ancré dans le jeu, c’est juste insupportable, et quand c’est pire sur l’extension en cours, pas étonnant que des gens mettent les voiles.

Y a quand même une dichotomie légèrement bipolaire sur ce jeu, limite schizo : d’un côté on simplifie certains trucs à l’extrême, comme le leveling par ex., pour te propulser le plus vite possible en haut (quitte à rendre l’activité totalement insipide) et une fois arrivée au level max : Stop !!! :stop_sign: Faut attendre, et attendre, et parfois … attendre.

Y a des choses qui vont (pour moi) dans le bon sens sur SL, comme la raréfaction des loots et la fin du n’importe quoi avec des drops de partout sans aucun sens, mais c’est mal fait, car avoir des loots plus rares, en gardant encore une RNG très présente (moins certes, mais toujours), et avec stops rigides, des «hard blocks», ben ça marche pas, ça ne se marie pas, et ça frustre.

Des réputs longue à monter, de la currency difficile à accumuler, des drops plus rares, tout ça, ça marche, mais PAS quand on te dit : non seulement c’est long, mais en plus on t’oblige à t’arrêter.

Enfin perso, je vois ça comme ça, et heureusement que je ne joue plus à WoW que pour m’amuser ponctuellement avec des ami(e)s, parce que sinon, je serais probablement frustrée comme les autres.
Et même comme ça, le jeu arrive encore à frustrer des joueurs et joueuses revenus en touriste sur une extension précédente, cf. mon exemple sur le vol de BfA, toujours impossible à monter à son rythme. C’est quand même délirant … :roll_eyes:

Je peux pas vérifier, mais il me semble que mon conducteur est juste rang deux, ça va niveau investissement encore.

Boh si les « capes » C’est toujours intégrable quel que soit le style.

Mouhaha, souffre comme on a souffert !

peut être qu’ils ne veulent pas payer d’abonnement pendant 2 ans pour ce qui est des jouets/montures/transmo ? :wink:

Mais euh, c’est pas gentil ça Zaza … :disappointed_relieved: J’vais l’dire à tonton Lucien …

Non, mais plus sérieusement, c’est absolument atroce ces trucs.

Je suis sérieusement en train de me dire que le vol de BfA, je l’aurai jamais.

Parce que déjà les dailies à Nazjatar dans cette zone merdique, ça m’amuse moyen, on va pas se mentir.
Aller tuer 10 crabes, 1287632 nagas, et filer des baies de varech à un skrog con comme une table qu’est pas foutu de faire 10 mètres pour les ramasser lui-même, stop quoi.
Et le côté «Oh grand émissaire de l’Alliance, j’adore ce que vous faites, votre puissance m’impressionne … mais allez me ramasser 3 merdouilles et tuer 3 glandus, ça va 2 minutes.

Mais alors les tortotrucs là, non, juste non.
J’ai essayé pourtant, probablement mon côté kinky qui me faisait penser qu’une petite fessée de temps en temps, ça pouvait pas faire de mal :blush:, mais alors ces trucs là, c’est juste pas possible.
C’est nul, chiant, même pas drôle, débile, enfin toute la collec’.

T’as l’impression qu’ils ont filé ça à un dev avec comme objectif de faire le pire truc jamais imaginé.
A ce niveau là, c’est limite de l’art, de la sculpture sur :poop:, c’est un concept.

1 mention « J’aime »

D’où j’ai dit que je m’en tape de l’anima ? lol
Je ne faisais que répondre à l’auteur en référence à un enième sujet de whine, oui le farming d’anima et relou est extrêmement long, là n’était pas le sujet.

Moi aussi je farm mon convenant ! :slight_smile:

Si le but c’est d’obtenir tout ça sans jouer au reste de l’extension, autant jouer dans les derniers mois quand tous les gains auront été drastiquement augmentés.

1 mention « J’aime »

Dans quel autre contenu tu voudrais choper plus d’anima ?
Si c’était en MM+, tu en ferai davantage ? Ou tu ronchonnerai qu’on en chope dans un contenu qui ne t’intéresse pas ? En raid ? Même principe.

C’est pas un taunt mais une vraie question ^^

Je pourrai aussi comprendre que les améliorations demandent moins d’anima.

Bha oui, dans les activités diverses et variées comme le m+ et les raids en effet, les activités que je pratique déjà et que j’ai pas envie d’arrêter durant un moment juste parce que le seul moyen d’obtenir assez d’anima c’est de bash les expéditions ou alors d’attendre un potentiel patch de rattrapage…

un peu plus en donjon mm+ ou en raid, ça serait assez sympa, même peut-etre suffisant pour un confort en anima.
250 par boss, 2500 par semaine, c’est loin de casser le jeu tout en apportant un gain par semaine qui aide pas mal (comme ça pouvait le faire sur legion/bfa)
250 en fin de donjon mythic, là aussi, c’est pas absurde, vu le temps passé dedans par rapport à ce qu’on mettrait pour farm en expé.

Parce que là-dessus je suis d’accord. 35 (je crois?) anima en raid, que ce soit NM, HM ou MM, c’est d’une tristesse. Le montant devrait doubler pour chaque difficulté.
35 LFR
70 NM
100 HM
200 MM

Je trouverai pas ça déconnant du tout au vu de la difficulté du Raid.

Pareil en MM+ avec du 100 anima pour de la 15 time (50 en non time).

Ce serait plus gratifiant mine de rien.

x’)))) Quelle tristesse

Tu penses te situer de quel côté ? :face_with_monocle:

L’île Noire ?..

Aucun des deux Nedra. Je suis spectateur.

Moi non plus je ne le farme pas. mais je n’en ai pas :slight_smile: