Les gars je vous ait pas demandé d’arrêter de parler de l’Anima !!
Je m’étais préparé un café en plus. Je trouvais ce sujet intéressant et prenant tout son sens en des temps aussi mauroses !
Les gars je vous ait pas demandé d’arrêter de parler de l’Anima !!
Je m’étais préparé un café en plus. Je trouvais ce sujet intéressant et prenant tout son sens en des temps aussi mauroses !
A qui appartient le compte troll Lesius? Que quelqu’un s’dénonce!
A moi ! Pourquoi ???
C’est vraiment immonde ces gens qui abandonnent leurs trolls comme ça sur le bord d’un forum attaché à un topic :’(
S’toi qu’est immonde
Tu n’es pas un collectionneur donc tu ne vois pas le soucis de l’anima
Perso , grosse lassitude du jeu depuis 10 jours, c’etait bien le temps de la découverte ensuite on refait exactement la mème chose qu’a bfa, 1ere fois que ca m’arrive aussi tot dans une extension
Frère, je ne joue plus à wow, je collectionne les ban de 1000 ans et je cherche à obtenir mon 3ème ban pour fêter mon arrêt.
Perso j’ai compris un truc : si j’aime ponctuellement raider et farm des cosmétiques/hf, ce qui me faisait rester sur le jeu c’était le plaisirs que je prenais dans l’activité « filler » que je faisais en dehors des trucs « obligatoires »/ponctuels et le plaisirs que j’avais à jouer mes persos dans cette activité.
Jusqu’à wod inclus cette activité c’était le PVP, après ça c’est parti en sucette que ce soit le PVP ou le gameplay de mes classes (avis perso).
Depuis lors je suis incapable de rester + de 2 semaines sur retail quand l’envie me prend de retenter l’expérience, et je passe le reste de mon abo sur classic (d’ailleurs merci classic de me permettre de rentabiliser mon abonnement )
Espionne le profil de la personne
1920 points de haut faits.
8 montures.
10 mascottes.
D’accord, je vois que nous avons affaire à un/e vrai/e collectionneur/se !
(ah j’ai enfin pu changé mon personnage sur le forum, ça bloquait depuis des lustres suite à mon changement de faction)
Pas mal d’aller sur Classic… J’ai essayé, quand j’ai vu a quoi ça ressemblait, je suis retourné sur dark age of camelot
Tu t’en sors bien, moi Classic ça va pas à cause de la meta buff et le PvP.
SL j’essaie de m’y mettre mais je m’endors toujours dans la tour, et quand je me motive pour farm du stuff ça fini toujours sur le yack transmo à check des skins, et je m’endors
Le pire étant le loot.
C’est vraiment très très problématique. Les M+ max je crois que c’est 207.
Je loot littéralement jamais ou presque.
J’ai fais presque 10 downs mythique raid, pas eu un loot. Rien nada.
Tu ajoutes à ca, un f** de raid leader qui se donne les loots.
Bah tu te retrouves comme un con.
Mon expérience SL est très très frustrante.
Concernant l’anima je comprends la plainte, mais on a bcp de temps devant nous pour tout upgrade. Tout avoir après 2 mois je pense pas que ce soit une bonne solution.
Bon après ça s’pas la faute de SL d’un côté
Le loot est personnel, et échangeable uniquement si tu as déjà un objet au moins équivalent equipé sur le même slot.
Donc t’es bien Ok pour le filer, ce loot, personne ne peut te l’arracher, donc pourquoi tu acceptes d’être dans un raid / guilde qui ne te convient pas ?
Ça loot peu, Ok, mais pour le reste Blizzard n’y est pour rien, arrêtez de jouer avec des crevards.
( pis on n’a que ta Version, si les loot ont été attribués à qui ils seront le plus utile pour l’avancée du groupe, y’a rien à redire).
Oui el famoso avancée du grp.
On connais la chanson. Les loots ne devraient pas être échangeable, point.
Tu joue, tu gagnes, tu joue pas, ta rien. Ca me parait la base.
Et non tu peux pas faire ce que tu veux en guilde. Et aucune guilde ne permets d’avoir son propre loot et basta (en mythique progress je parle).
Blizzard ferme cette possibilité, on vire une grosse frustration.
En ce qui me concerne, je suis déjà blaser de l’extension pour pas mal de point.
Pas de nouveau champ de bataille, pourquoi ? (Je sais que le rivage bouillant était une purge, mais bon, c’est mieux que rien)
Pourquoi Thorgast sert uniquement à farm une monnaie pour craft une légendaire dont le cout de craft ne t’incite clairement pas à faire une seconde légendaire tellement que le prix est prohibitif…
Les légendaires qui sont super favorable à certaines classes et offre de la diversité quand certaines classes ont une seule légendaire viable…
L’équilibrage des congrégations à la ramasse et qui augmente l’exclusion sur le recrutement en mythic + (en plus il faut forcément un membre d’une congrégation précise selon le donjon sinon tu rate un gros bonus…)
L’équilibrage du mythic + ou une semaine est ultra facile en +9 et la suivante tu te fait éclater…
Le swap de congrégation ou tu dois tout te retaper. (Pourquoi ne pas diminuer les prérequis en fonction du timegate ?) Malheureusement pour le lore j’aurais bien changer de congrégation pour au moins faire le scénario sans avoir à monter 3 rerolls…
C’est pas faux pour Thorgast, ça me gonffle d’y aller mais d’une force…
Et l’écart entre certaine classe/spe est juste ignoble.
Exemple, je peux pas essayer la spe arcane car je suis Venthyr, idem pour test la spe feu, faut être Fae… Le piège a conn des congrégations est bien présent.
Perso finalement j’ai bien aimé BFA, malgré ses défauts je me suis amusé, pour moi c’est le plus important.
Mais bon niveau lore c’était pas fameux.