SL répercussions

Bien le bonjour les amis(e)s!

Petit topic pour avoir vos impressions concernant la sortie de SL par rapport à Classic !

Vous observez une baisse significative de la population sur vos serveurs respectifs, ou bien rien a changé ?

Pas trop avec la sortie de naxx , ca farm a fond partout , les mobs sont décimés aux maleterres , plus de chimère ou géants pop pour les eko , satires pareil et j’en passe

Je sais pas pour les autres serveurs mais sur Sulfuron je trouve que c’est pas encore trop déserté (après ça reste un impression, j’ai pas les states) mais les canaux de discussions restent assez actif et on trouve sans trop de difficultés des mates.

Je ne pense que SL ai fait perdre beaucoup de joueur à Classic.

Par contre la lassitude s’installe et on l’avait déjà remarqué avec AQ, le nombre de gens diminue, beaucoup de guilde disband régulièrement.
Et je ne pense pas que Naxx va améliorer les choses, les zones sont over farmer par les gens qui prépare le raid et bien souvent on y retrouve des joueurs de grosse guilde.

Les gens en ont un peu marre de devoir farmer bêtement, et de devoir prendre leur WB pour ensuite mettre leur perso au placard jusqu’au jour du raid.

C’est bien le problème de Classic je pense, c’est la routine omniprésente. Farm -> WB -> Raid -> Repeat.

Le PVP que beaucoup (dont moi) vantait, devient quasi inexistant sauf pour ennuyer les gens qui se buff.

Et pour finir, je dirais que les gens attendent BC et qu’ils s’en moquent d’avoir le dernier stuff dispo sur classic pour ensuite XP sur BC.

Je pense qu’une majorité raid log, soit à cause des WB soit par volonté. Du coup probable qu’ils soient sur SL pendant donc ça se ressent pas. Quand les mythiques et raid vont sortir ce sera peut être plus visible.

Je suis d’accord avec Sewyx, Naxx ne va pas améliorer les choses, une partie a déjé prévue d’arrêter après avoir tomber KT