Small World of Warcraft est disponible!

Small World of Warcraft est disponible !

Days of Wonder est enchanté d’annoncer sa première collaboration avec Blizzard Entertainment à l’occasion de la publication de Small World® of Warcraft®, un nouveau jeu combinant la mécanique de jeu de Small World et la richesse de l’univers de Warcraft®.

Voir l’article complet

4 mentions « J’aime »

Bon, je la fais directement comme ça on exorcise directement tout les gens qui vont suivre:


Sinon c’est quoi comme jeu de société exactement? >)

Conquête de territoire. Via des associations de race et d’une compétence. J’y ai joué une seule fois mais j’avais bien aimé !

Ça ressemble à un Risk Heroic Fantasy.

3 mentions « J’aime »

Ho je vois
Ça à l’air cool dit comme ça
Merci pour la comparaison :slight_smile:

Regarde sur le net. Y’a des youtubers qui présentent pas mal de jeux de société en quelques minutes.

J’ai l’original, et j’avoue trouver ce jeu sympa. Je vais grandement m’intéresser à la version WOW

J’ai joué à l’original chez un amis, et le jeu ne m’avais pas spécialement convaincu.
Bon, après, faut dire qu’en jeu de plateau, je préfère ceux à figurine, style Zombicide, Massive Darkness ou Cthulhu Death May Die.

Si jamais ils décident de décliner l’une de ces licences dans l’univers de WoW, là, ça pourrait m’intéresser.

Après tout, on pourrait très bien avoir un Zombicide où on joue les héros de Warcraft, face au fléau, ou un jeu reprenant les concepts de Massive Darkness ou Cthulhu dmd pour reprendre le thème des raids, ça pourrait tout à fait s’y appliquer :smiley:
Et puis, j’aime peindre les figurines :star_struck:
https://www.zupimages.net/up/20/37/5a8x.jpg

Ceci-dit, je ne peux qu’approuver l’initiative, ça évite de sortir d’un Nième monopoly (d’un autre coté, ils l’ont déjà fait…)

Jespère qu’il est en stock dans ma boutique favorite. Je vais voir dès ce soir :slight_smile:

… Quelques temps àprès …

Aaaaayyyyééééééé ! il est à la maison ! et comme acheté en boutique, un tit goodie. 1 dé alliance et 1 dé horde :slightly_smiling_face: