Snapshot demo affli

Hello, actuellement sur un demo affli j’ai un peu de mal à comprendre le « snapshot » sur la corruption.

Dois-je la refresh à chaque fois que j’utilise le proc PS de mon bijoux et de l’enchantement cape ?
Ou alors la refresh quand mon tôt de PS et plus élevé que la fois d’avant ?

Par ailleurs avez vous un weakauras ou autre pour afficher la PS en continu sa pourrai sûrement m’aider à visualiser plus facilement.

Si jamais un main affli a du temps je peu me co sur discord pour discuter.

Cordialement :slight_smile:

Hello,

déjà revenons aux bases. En spé affli, à chaque fois que tu lances un trait de l’ombre, un hanter, un drain d’âme ou un drain de vie, le temps restant de la corruption est remis à zéro. Cela signifie que la corruption garde en mémoire le montant de spell, de crit et de hâte que tu avais au moment où tu l’as posé, et ce potentiellement indéfiniment.

C’est pour cela que l’idéal est de la poser quand tu as le maximum de buffs/procs possibles. ça inclue les trinkets bien sûr, mais aussi la potion de magie sauvage, ficelles du métier du fufu, + autres buffs situationnels (genre sur Hodir et Vezax). Les plus déter vont même jusqu’à changer d’arme si ça peut te donner + de crit notamment.

Tu n’as donc pas besoin de refresh corruption à chaque fois que t’as un proc si t’avais déjà ce proc quand t’as posé la 1ère fois la corrupt sur la cible.

Il n’y a pas de règle strictement établie, c’est à toi de juger quand est-ce que ça vaut le coup de refresh la corruption. C’est pour ça que tu as raison de parler de Weakaura parce qu’il peut t’afficher les infos nécessaires sur tes procs et buffs à un instant t.

Tu peux essayer celui-là : _https://wago.io/8WqBiPrUX

je joue surtout démono, donc je peux pas beaucoup plus t’aider, d’autres experts pourront peut-être t’apporter plus de conseils =)

1 mention « J’aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.