Social, raids, instances, et autres choses qui ne vont pas

Bonjour,
Je suis la personne qui a mis la suggestion des transmo pendant WOTLK.
Cependant je suis un peu remonté aujourd’hui. Donc je vous présente par avance mes excuses si je manque parfois de… tacte.

J’ai commencé wow quelques mois avant LK. Et comme beaucoup j’ai préféré ces extentions. Voilà pourquoi.
Ou plutot. Voilà pourquoi les gens sont parti.

- l’outil recherche de groupe.
Plus personne ne parle en /2.
Groupe, tape, tape, tape, fini. Bye.
Aucune discussion. Juste du rush. Est-ce là l’objectif de blizzard ?
Monter un groupe pour une instance ou un raid c’est long parfois. Certainement un peu chiant par moment c’est certain. Mais ce sont des moments mémorables dont les gens parlent avec nostalgies. Quand ils ont eu la chance d’y avoir accès avant WOTLK.

- Haut fait de vol de WOD à BFA.
Point possitif : les gens font le contenu. Top vu que certaines personnes ont travailler dessus autant en profiter.

Point négatif : Une fois HL je fais quoi pour m’occuper à part PVP et PVE.
Avant tu pouvais revenir dans les vieilles zones et faire ça tranquillement quand tu as le temps.

- Mythique +
En raid OUI ! un grand OUI !
En instance… NON. Pourquoi raider. Tu as du stuff très bien en instance MM+

• récompenses de quêtes abusives.
    “Dévérouille la nouvelle zone tu auras des pièces 400 rien qu’à faire des quêtes. les héro ca sert plus à rien”
    WTF ?

• Maître de métiers qui demande (1) de compétence pour apprendre les recettes de l’extention.
    Bien pour les nouveaux. Mais trop facile. Beaucoup trop facile.
    -Utilité des métiers.
    Zéro. Sauf pour certains métiers.

Butin de raid pour tout le monde.
-Retire la difficulté trop vite.

Quand un dev parle de l’instance qu’il a crée à un joueur vous voulez qu’il réponde quoi ?

• Super bidon je l’ai torché en un rien en MM+
    ou
  • On a galéré mais on a réussi :slight_smile:
    J’ai de meilleur souvenirs des raids ou on a galéré que des boss bidons qui sont là pour faire du contenu.
    D’accord le MM+ donne un peu des deux. Mais vous vous souvenez de LK ?
    Farm tes héro pour ton T7.
    nouveaux emblèmes !
    Re-farm pour ton T8.
    Rebelotte T9… AGAIN T10.

Ce que j’ai vu pendant cette période.
Beaucoup de monde en a eu marre de toujours faire les mêmes instances et de recommencer, encore et encore. Et ont arrêter WOW.
De la même manière que les gens ont mis WOW en pause avant chaque extention car à quoi bon ? Dans 4 mois on recommence.

WOW était top. Maintenant c’est trop facile. 2 semaines t’es en MM+
WTF ? avant en 2 semaines t’étais au début des héros.

Bravo pour la réservation des noms sur vanilla. Permet d’avoir une bonne estimation de nombre de joueurs pour ne pas être pris par surprise :slight_smile:
Pourquoi ne pas fusionner les serveur WOW BFA ?
vu la population actuelle autant faire des économies en fusionnant.

1 mention « J’aime »