[SoD] [Lone Wolf] [Horde] Guilde recrutement

Bonjour tout le monde.

Notre guilde est actuellement à la recherche de nouveaux compagnons de jeu pour rejoindre nos rangs sur Season of Discovery. Nous sommes pour la grande majorité une bande de potes irl qui jouons au jeu depuis Vanilla.

On est une dizaine, dont 7 actifs.
L’expérience est très partagée entre PVE et PVP et notre force est basée sur l’expérience mixée à une très bonne ambiance.

Aujourd’hui et concernant SoD : nous recrutons principalement pour du PVE. Nous avons réussi à clear BFD et Gnomeregan sans le moindre problème. Néanmoins, on commence à fatiguer d’attendre 1H avant de trouver un heal, ou bien de voir un groupe full se dissoudre parce que les gens partent sans raison particulière. Ou bien de devoir gérer des enfants, capricieux.

Critères de Recrutement : Maturité, Détente, Bonne humeur et un minimum d’expérience.

Classes Recherchées : Nous sommes particulièrement intéressés par le recrutement de heal, tank, war dps, shamans

Bien sûr, nous sommes ouverts aux autres classes également.
On a un discord sur lequel on discute au quotidien sur tous les sujets concernant WoW et on met également les planning de raid ou les gens s’inscrivent avec les horaires via Raid Helper.

Pour ce qui est des horaires de raid : On a des personnes qui bossent de nuit et qui ne sont pas de France mais des DOM TOM donc on commence le grouping aux alentours de 19H30 - 20H30 max et on commence le raid dans la foulée.

Si vous êtes intéressé par une guilde où règne la camaraderie, la positivité (ppc) et où vous pourrez relever des défis sans stress : tu peux m’envoyer un message sur WoW directement : Bikai est mon nom.
Ou bien vous pouvez répondre à ce message si vous avez des questions.

Bikai

3 mentions « J’aime »

YAMON! We like to BBQ party mon! Bun dem mon🙃

1 mention « J’aime »

Un exemple parfait de l’ambiance.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.