Solo shuffle temps d'attente trop long

j’ai gagné les 2 premieres manches et le demo a ragequit :japanese_goblin:

Il a prit -150 de cr ça pique un peu. :sweat_smile:
Mais je trouve que ce n’est pas assez sévère comme sanction.

A ce niveau j’ai du mal à voir ça comme une punition il doit en avoir rien à faire.

1 mention « J’aime »

Faire 5/6 en shuffle et ne pas pouvoir jouer le dernier match parce que le heal adverse ragequit :sob:

J’l’ai vécu sur mon moine récemment (que je viens de lancer dans la boue), ça m’a frustré de voir que je gagnais juste de la côte et pas mes 100 pts de conquêtes comme initialement prévu (j’avais déjà gagné un shuffle).

Après, le buff dont @« Yorae » parle de la news Wowhead, ça sera réellement intéressant je pense quand on sera au moment où on aura plus de cap à atteindre sur la conquête. Là, généralement, avec quelques bgs gagnés + deux shuffles gagnés, j’ai pas besoin de tryhard (et Dieu merci) ce qui me fait déco assez rapidement sur le reste de la semaine vu que les activités hors pvp ne m’intéresse pas vraiment sur ce patch.

Ouais un montant de pts de conquêtes par nombre de manche gagné serait plus logique, si en arène tu fais 6 matchs et que tu fais 1-5 tu auras eu les pts de conquête de ta victoire au moins :stuck_out_tongue:

2 mentions « J’aime »