Soloq 4win/2 loose cote inchangé

bonjour les amis,
j attaque la soloq, je suis a 900 de cote donc trés bas
4win /2 loose cote inchangé screen a l appui , a 900 de cr et 880 de mmr .
sur la meme cote hier je perd 2/4 je prend -60.
j ai quelque difficulté a monté du coup car sur certaine a 4win/2 loose parfois je prend +1 ou +2 et comme on est pas a l abri d une defaite je prend -60 a la premiére loose.

J’pense qu’il manquait un sujet pour ça oui, hmm, définitivement.

4 mentions « J’aime »

Oui c’était déjà le cas à 1k8 de côte juste avant l’extension…
4 win tu gagnes 0 parfois
Et quand tu looses tu te prends -60…

Je sais pas comment font les joueurs à plus de 2K3 franchement

Bah je pense qu’ils gèrent vraiment, il y a pas vraiment d’explication je pense.:grin:

1 mention « J’aime »

vous comprenez toujours rien a la MMR c’est incroyable :joy:

2 mentions « J’aime »

Faudrait faire une explication complète et facile à lire pour ensuite envoyer le lien vers cette explication à chaque fois que des topics de ce genre apparaissent

Ca prend du temps une fois mais ça en fait gagner à tout le monde pour les autres fois :stuck_out_tongue:

Bon je dis « faudrait » mais je vais me contenter de proposer l’idée hein :face_with_hand_over_mouth:

3 mentions « J’aime »

LA MMR est ton amie si tu gagnes beaucoup

Ou ton Ennemie si tu gagnes peu

ça dépends de ton ratio et de la façon dont tu enchaine les parties positives ou négatives

Elle est observable à côté de la valeur associée dans le tableau d’arènes

Bonsoir

1 mention « J’aime »

Désolé je suis un noob en matière d’arène . Première fois que j’en fais en 15 ans … Comme dit Qiasyr, ça serait bien de trouver un lien en Français compréhensible . Je comprends bien la notion de cote mais pas le MMR

La MMR est calculée suivant ton stuff ou suivant ton nombres de combats en arene ? ou rien a voir avec le smilblik ?

1 mention « J’aime »

juste deux postes en dessous.

1 mention « J’aime »

merci Jørunt "je crois que ça dois être mes yeux " :sweat_smile:
En Bref tu peux rien faire pour ta MMR elle dépend de la réussite de ton équipe , ce qui reste chaud en PU …
C’est le jeu , ça permet en tout cas de s’équiper via les coffres hebdomadaires si on cherche pas absolument a monter sa cote .

Elle dépend de tes performances solo au sein du brassage

J’avais la même réflexion que toi en étant hard stuck à 1k5.
Puis j’ai changé ma vision et cherché à jouer différemment et assister mieux mes mates. Que les mates soient bons ou mauvais, il y a toujours quelques chose à faire.

Miracle, j’ai commencé à grind malgré les compo zog zog en face et les healeurs plus que douteux que je croisais.

La réussite dépend de toi-même. Certes certaines games tu peux joueurs comme un dieu et des circonstance font que ça ne se passe pas bien malgré tout, mais on parle d’une infime partie des games.