SoloQ en Champ de bataille

Franchement après +1 mois de la première saisons, la 2s et la 3s n’a jamais était aussi morte ! A 1k8 de côté tu tombe que contre des glad … et à 2k+ que contre des R1 !

Le brassage a complètement tuer l’arène ! Il est grand temps que blizzard fasse quelque chose, le but de wow est de jouer en équipe avec ses amis ig ou irl… pas de jouer solo de son côté !

Nous avons + de 17000 joueurs à +2k2 de côté en soloQ et seulement 2267 en 2s 3s et rbg réunis … c’est 7x plus !

Je me doute que blizzard veut ouvrire le pvp à tous le monde mais maintenant cela na aucun sens pour les joueurs pvp … ça dégoûte de faire de l’arène

1 mention « J’aime »

Du coup tu veux faire du SoloQ en bg c’est ça la demande?

Qui baisse le nombre de pts de conquête acquis en solo Q ou pour les coffres …

Ou alors remettre le brassage comme à la saison 2 ou 3 de SL en mode Bg

Bah pourquoi faire ça, si les gens adore le SoloQ?

1 mention « J’aime »

Car cela a tuer l’arène classique … ça la complètement vider… y’a une grosse inflation…

Alors que wow est un MMO donc le but est de jouer ensemble etc pas de jouer solo chacun de sont coté

Bah c’est pas parce que toi veux V2 V3 qui faut pénaliser les gens qui préfèrent SoloQ. :roll_eyes:

1 mention « J’aime »

Car tu connais beaucoup de joueurs pvp qui arène chaque saison qui préfère le soloQ à la 2s et la 3s ?

La vrais raison c’est que le soloQ attire les joueurs qui ont pas le temps de s’investir, les joueurs pve etc du coup en arène il reste plus que les gens qui tryhard … donc ça dégoûte les gens qui arène habituellement et ce barre en soloQ…

  • en 1 SoloQ tu as quasiment un coffre

Y’a juste à regarder les stats pour voir la 3s et la 2s complètement vide et j’en es parlais à plein de joueurs qui full arène chaque saison bah cette saison ils sont complètement dégoûtée …

Bah oui donc c’est bien ce que je dis et tu le dis toi même, les gens veulent SoloQ , pas passer leur temps a trouver un ou des mates pour faire de l’arène, donc aucun intérêt de pénaliser la soloQ.

SoloQ c’est pas jouer tout seul, c’est pas se faire chier à monter une team avant de jouer.

5 mentions « J’aime »

Car le soloQ est complètement peter, regarde le nombre de personne a le stuff élite ça dégoûte … tu trouve ça normal que 10% des joueurs à plus de 2k sont des DH ? Le soloQ ruine le côté selon moi … et comme je disais le but d’un MMO est de jouer avec ses amis Ig ou IRL de faire des rencontre etc pas de jouer solo de son côté

Je fais de la soloQ, de la v2 et de la v3.
La soloQ a donner un regain au pvp de DF c’est une nonne chose.
Au pire upgrade ton stuff pvp ne sert a rien a part pour le pve donc balec non ?

3 mentions « J’aime »

Donc juste comme tu fais les deux, tu as combien de différence de côté entre ta cote v2 et SoloQ ?

LA question elle est vite répondue.
La soloQ est plus simple en terme de niveau, tu croises énormément de joueur qui ont slack 1800 reach 2.3/2.4/2.5 en soloq car il y a moins de skill cap requis pour up .
C’est pour ça que quand un type me talk en lfg et m’annonce 2.5k xp now je regarde systématiquement d’ou vien son xp et la saison d’arène. Un 2.5k xp shadowland saison 2, je le prend pas. Si c’est du 2.5k xp soloq annoncé, tu le check tu vas voir une xp max v3 de 1900-2k. Ce qui est déjà bien pour bon nombre de joueur attention. ( Je ne parle que de mon expérience personnel actuellement , c’est pas forcément une généralité, mais c’est TRÈS SOUVENT ce que j’ai croisé)

Maintenant, la soloq c’est un mode qui permet aussi d’enchaîner RAPIDEMENT les games sans trop s’embêter, mais par contre j’insiste sur le fait que un joueur 2.5k soloq ne vaut pas un joueur 2k v3 actuellement. Le skill en soloQ et le skill en v3 c’est un canyon d’écart , et pour preuve, tu regardes bon nombre de joueur du forum qui sont a 2k / 2k1 / 2k2 / 2k3 en solo , en V3 leur xp max n’est clairement pas la même.

MAIIIIIS ce mode permet aussi au nouveau joueur d’une classe de se familiariser , apprendre etc .

Je te rejoins pas quand tu dis que tu croises des glads a 1800 et r1 a 2k+ surtout que tu ne fais que spéculer a ce niveau car tu ne joues pas actuellement a cette côte/mmr.

De mon côtés pour avoir traverser 1800-2000 comme une fusée, j’ai pas croiser tant de glad / r1. J’ai 2500 mmr actuellement pour 2300+ cr et oui a ce niveau il y a pas de bobby. En dessous c’est bien plus jouable.

Oui l’inflation est vraiment late, la soloq en est responsable, mais ca permet de jouer bien mieux , et donner une vrai importance au glad actuellement. Donc c’est pas gênant pour moi si cela reste ainsi, j’espère ne pas voir blizzard implanter de la mmr. Les R1 seront max 100, les glads seront peu nombreux et avec une vrai valeur . Et même j’aimerais un retour des glads 0.5% et non pas 2400 +50wins

En côte je tryhard en soloQ et je joue des compos troll avec des potes en v2 avec des off spés que je joue mal. Y a aucune comparaison possible avec un IQ > 12 imo.

On joue demono/Fwar ou destro/Shamelio.

1 mention « J’aime »

plus personne ne joue, la meta est dégoutante , OS à gogo

Jouer en groupe ce n’est pas jouer solo.:pensive:

Le problème c’est que tout le monde va en soloq car la MMR est casser du coup il y a une faciliter à push en Soloq que l’ont ne retrouve pas en arène 2s / 3s en 3s il faut la bonne comp une bonne comunication ext… en soloq tu te retrouve avec des joueurs qui ont 1k8 Xp en arène mais avec 2k4 de cr en solos juste car il joue des classes broken, avec un bon Dps d’ouverture qui ont des matchup avantageux, sans vraiment avoir de lecture de jeux, du coup pour moi personnelement c’est mon points de vue mais la SoloQ (Coter) ne devrai pas etre ici . cela reste uniquement mon points de vue ou alors faire en sorte d’avoir des matchup en fonction de l’exp car des bon joueurs sont impacter pas des moin bon comme les moins bon sont impacter du coup y à des gens qui bloque low mmr comme d’autre qui pousse énormement

Non comme on dit, tout le monde ne vas pas en soloQ pour UP mmr ou cr, le plus souvent c’est surtout d’éviter de passer du temps à aller chercher des mates.

Mais comme tout faut pas généraliser, il y a différentes raisons qui incitent les gens a faire ce mode de jeux.

Oui effectivement pas besoin de chercher des mates mais du coup cela casse de l’autre coter la Recherche de groupe ou il y à beaucoup des gens qui veulent monter leur cr en arene , mais qui se retrouve bloquer car il y a plus personne en arène vue que tout le monde par en Soloq vue que c’est un mode Classer

La vrai raison c’est que finis l’enfer du LFG où des fois tu attendais 1h pour trouver un mate. Je me souviens de certaines sessions à avoir tag 3-4 games en 1-2h, car impossible de trouver un mate et si tu loose la première game sa leave.

1 mention « J’aime »