Soloter le Tourment

Bonjour,
Des avis sur les méthodes pour soloter le tourment en druide équi?

Je joue avec ma conjointe qui a son hunt, donc ça marche nickel, mais en voulant la rusher hier (un de ses rerolls), j’ai remarqué la difficulté à gérer, une fois la PA dépensée…

J’ai les tréants mais je ne peux pas les claquer continuellement, certaines zones sont impossible à break loose ou les packs sont importants.
Je gère mieux en tank mais je me dis que c’est dommage de devoir passer par là :confused:
Mais peut etre faut il un arbre particulier ou bien que la classe est vraiment désavantagée :frowning:

Perso j’me suis pas casser le c*l, spé tank et j’ai tout rush ahah
Les pouvoirs d’anima tu prends tout ceux qui peuvent soit augmenter ta tankiness, soit du full damage ^^

Oui, j’y ai pensé et je ferais bien ça mais bon…
A force, c’est chiant de se passer de sa spé dps car inutile :confused:

Moi je passe tout en équi, avec la congré faë nocturnes pour le burst insane qu’ils apportent que ce soit en solo / multi.

Bon là j’ai voulu faire le troisième palier de l’étage supérieur de cette semaine en solo et j’ai ragequit mais j’imagine que mon 154 ilvl aide pas (j’ai bien réussi à faire le troisième palier de l’étage inférieur quand même). La semaine dernière j’ai tout passé sans soucis ceci dit.

1 mention « J’aime »

Perso je l’ai fait sans stress sans acheter le moindre truc chez le vendeur à mon avis la rng joue un rôle énorme là dedans affinité à 100%, 100%uptime sur le cœur du fauve et le dégâts du sort fae ça rend tout trivial et quand je tombe sur plusieurs élites bah rôder et je les évite tout simplement

salut, hier j’ai tout fait en spé équi avec mon reroll ilvl 155, congrégation kyrian, ça fut difficile (echelon 3 étage supérieur), j’ai pris mon temps, juste le boss final qui m’a tué 4 fois (sordide si je ne me trompe pas) 307k hp c’est long a baisser, mais je l’ai eu grace au terrain, il était un peu surélevé, je sautais pour regen et le boss devais faire le tour pour redescendre.

Passé l’étage 3 y’a 2 ou 3 jours sans grande difficulté en spé equi. Le sarment et le sarment de zone sont ultra op pour rendre un combat facile dans la tour. Le boss est sensible au sarment également, tu burst tu sarment, tu burst tu sarment, ça passe facile

Salut, j’ai tout clean en solo aussi avec 160 ilvl en équi.
Tu mets tous des DoTs + météores, Typhon, Sarment de masse, Vortex d’ursol, Dash arrière en chouette via le talent… t’as tellement d’outils a disposition que les mobs non élites te touchent même pas :slight_smile: .
Sinon pour les élites tu burst les distants en sarmentant les élites cacs et ça passe ! :slight_smile: .
A savoir que si tu choppes l’affinité up de 100%, une récupération into une prompte guérison te fait rend full HP ! :smiley:

1 mention « J’aime »

En heal en spé cat. J’ai trouvé que c’était plus simple, les mobs ont moins de vie.

J’ai fait dans toutes les spé du druide par curiosité, et je trouve qu’équi est la spé la plus simple pour le faire car c’est celle qui dépend le moins des pouvoirs d’anima de la tour, même si t’a du mauvais c’est OK.
Tout passé sans mort.

1 mention « J’aime »

météore + talent fae nocturne, sarment quand c’est chaud et c’est gagner, les seules fois ou je suis mortes c’etait sur des piège à con, ou sur le dernier, en tombant des chaines, car je veux aller trop vite :wink: après j’avoue le dernier ya bcp de caster et leurs sorts font assez mal, mais on a la chance de pouvoir se heal donc ca va :wink: bon après j’ai 182 d’ilvl ca doit aider, mais je trouve que c’est pas si compliquer

Un ptit sarment amélioré à 5k dégâts toute les 1,5 secondes c’est pas mal non plus je trouve en équi. Ça m’a sauvé la vie sur certains fights à vrai dire ^^

Je vois avec les avis que le hic doit venir de deux choses:
j’étais avec ma copine, son reroll unstuff, donc ces mobs plus… chiants^^
Et jouer comme lorsqu’elle avait son pet en hunt bm xD

Après, maintenant je fais en tank, c’est tout aussi fun :smiley:

En feral c est une promenade de santé, les moment où c est vraiment chaud tu peux toujours vortex allez te heal est revenir.

Idem içi aussi, j’ai tout passer en équi opti heal, même qu’avec des blancs en Anima ça passe, c’est long mais ça passe.

Comme dit plus haut, bien penser à utiliser tout les outils offert par la classe.
ilv 174

Alors mes amis de la forêt !

Pour ceux qui ont fait la tour en solo ! Vous avez préférer quel spé ? J’hésite à y aller en tank ou en heal…
Envoyez moi vos retours, feeling, difficultés etc :wink:

Hello j’ ai fais jusqu’a l échelon 4 en feral (pas encore tester plus haut).
Mais je n ai eu aucune difficulté, les seuls fois où je suis mort c est a cause des pièges ou en tombant dans le vide avec leur foutue chaîne que tu remonte ^^ .
Même si desfois j étais gourmant tu peux largement aller te heal et revenir au combat.

1 mention « J’aime »

J’ai tout fait en spé heal easy breazi. jusqu’au dernier boss du dernier etage… Et la je me rends compte que j’ai pas assez de dps et que je gerait mal ses stun… Il fallait vraiment pas grid, ce que j’ai pas pu m’empecher de faire quand je voyais qu’il perdait sa vie trop doucement lol jsuis deg…

En fait ce mode est tellement rng… Tu peux drop des truc de m***de pendant tout ton run c’est horrible ! J’avais aucun drop qui m’augmantait mes degats contrairement aux étages précédents ou je me baladait TRAAANKIL lol. Bref, je testerai peut etre en tank, en feral pk pas…

J’ai fait torgast en boomy (comme à chaque fois mais je suis main heal) si je devais résumer grossièrement en une phrase : 20 minutes de trash pour 30 secondes de boss.

C’est long et chiant, mise à part les boss mais je trouve qu’on est une spé sympathique pour ce genre de défi, avec mon SV hunter qui est mon main dps j’ai par exemple eu plus de difficulté qu’avec la spé boomy qui est une spé que je joue plus que pour les WQ.

J’suis chez les faë, le burst mono comme multi est tout simplement trépuissan, de même que le self heal et la survie avec les différents bonus.

Je pense qu’en tank ça doit être encore plus facile, d’ailleur, est-ce que les points de vie des mobs sont réduits pour eux ?

Je crois me souvenir que dans les visions
En spe heal les mobs n avaient que 40% des pdv qu ils ont en spe DPS et les tanks 60 mais c est pas certain comme info