Sondage sur les rôles

Salut, je fait tourner un petit Strawpol concernant les rôle qui vont être play, Heal/Tank/Dps.
Je suis curieux de voir le résultat “Final”
_https://www.strawpoll.me/18057890

1 mention « J’aime »

J’ai voté !
Voilà voilà
^^

1 mention « J’aime »

J’ai voté aussi, mais ça fait pas mal de heal on va se marcher dessus pour heal les mecs lol.

Au passage salut Fouflet, un plaisir de te voir (si tu es bien le Fouflet de la chaîne Fouflet ^^).

1 mention « J’aime »

C’est moi ^^ le paladin a chié coucou xD

1 mention « J’aime »

Il manque plus qu’à se faire une game Overwatch (avec Diarkos aussi pourquoi pas ^^) ou se faire humilier sur SWTOR, mais je pense qu’on a eu tout deux notre lot d’humiliation là-bas lol.

D’ailleurs j’ai vu que tu as commencé un LP sur BfA, va falloir que j’aille mater ça (j’ai tellement de retard dans tes vidéos, désolé point le temps en ce moment). En espérant qu’on se rencontre un de ces jours IG, que se soit sur BfA ou sur Classic. J’adorerais jouer à WoW avec toi, mais je me dis aussi que si tu devais jouer avec tout tes abonnés tu n’aurais pas fini lol (remarque créer une guilde pour toi et ta communauté, ce serait pas mal comme idée non ? ^^).

1 mention « J’aime »

A voté :wink:

Et plutôt “20 fois” qu’une !

trop de gens veulent faire soigneurs…

1 mention « J’aime »

Je sais pas si on peut vraiment dire que 160 personnes c’est très représentatif :thinking:

1 mention « J’aime »

J’ai trop mangé de heal sur retail, j’ai envie de DPS un peu. Pas de ninja loot et familiers bien éduqués XD

Pénurie de Tanks comme à l’époque. Et la il n’y a pas de double spé.

Petit up pour que cela reste visible.

1 mention « J’aime »

Pas forcément, 90% des tanks jouent en spe dps durant le leveling, un joueur se considérant comme dps peut très bien tank.
Alors pénurie p’tet pas mais c’est sur que ça restera une denrée rare.

Le truc chiant quand tu joues tank (j’entends par là spé def, pas furie avec un shield) c’est si tu veux raid…
Ok pour les instances 50->60 il est préférable d’avoir une spe def, et du coup il faut un tank pour 5 joueurs ce qui est élevé, mais dès que tu passes au stade suivant, à savoir les raids, il te faut plus que 2 tanks pour 40 joueurs ce qui est un bien moins bon ratio.

Du coup tu as peu de joueurs qui décident d’être un tank franc et définitif dès le départ car ce n’est pas intéressant, sauf bien sur si tu as déjà une guilde avec une place de MT1/2 attitrée.

En fait là ou le sondage est un peu traître, c’est que tu sais pas si les rôles choisis le sont dans l’optique du leveling ou du contenu 60.

J’sais pas si c’est très clair ce que je raconte :eyes:

Perso oui je voi, le sondage précise pas si c’est dps/tank ou heal pendant le leveling ou une fois 60.
Je pense que l’ont peu prendre le sondage au niveau des Spé final.

Car comme tu dit heal/tank jouerons dps jsqu’au lvl 50 55.

Perso j’ai répondu “spé finale” et non lvling.

Si vous prenez les palatank et les feral franchement ya pas trop de problème, sa passe tres bien en dj et mm a ubrs du moment qu’il est stuff en conséquence. A lepoque sur rashgarroth g souvent fai des dj avc un pala, quand tu linspect la première fois c un peu bizard, il avait un mix tank/heal plaque/dps caster mais franchement il assurai, il avait un paquet d’items dans les sac, il en switchait certain entre chaque combat , il sadaptait a chaque pack/boss sans perdre de temps avc ses addon .il etait aussi bon qu’un war def a stuff équivalent, mm meilleur dans certain cas.
Pour les raid en generale ya pas trop de souci de tank .

voilà j’ai voté!
:neutral_face:

La bonne nouvelle c’est qu’on ne manquera pas de heal.

Ca c’est sur. Après bon je pense pas que tout le monde s’arrête à faire un seul et unique perso, donc un mec qui up un DPS et un heal, si besoin est il peut co son DPS à la place du heal avant d’entrer dans le donjon ou le raid ^^.

Hop hop hop un petit up

J’ai l’intention de faire un perso main (probablement chasseur) et un autre pour l’alchimie au moins (pas paladin, j’en ai trop soupé), un druide peut-être.