Sont passé où les emplacements de sac?

Bonjour, bonjour!

Alors que je commençais à découvrir les nouveautés de SL, je me suis rendu compte d’un petit souci assez dérangeant: malgré le fait que mon compte soit bel et bien protégé par un Authentificator (j’ai revérifié que c’était toujours le cas, comme ca l’est depuis plusieurs années), mes emplacements de sac supplémentaires sont désormais verrouillés, avançant qu’il faut que j’équipe mon compte d’un Authentificator, alors qu’ils ne l’étaient pas avant le prépatch.

S’il ne s’agit clairement pas d’un souci aussi dramatique que l’impossibilité de se connecter, cela reste assez dérangeant, surtout à l’heure où on range sa banque et ses sacs :slight_smile:

Merci d’avance pour votre aide!

Même problème de mon côté j’ai demandé sur le /2 et plusieurs personne sont dans le même cas.
Ca devrait vite être résolu

2 mentions « J’aime »

En effet, ca doit être général car même problème également…

1 mention « J’aime »

Bon, eh bien… on va prendre son mal en patience alors :slight_smile:

Je n’ai quand même pas souvenir d’une sortie de prépatch aussi difficile, j’espère que c’est parce que ce lancement a été précipité pour donner quelque chose aux joueurs en attendant une sortie de SL pas (trop) catastrophique ^^

On a tous le même problème, mais comme tu dis ce n’est pas aussi gênant que les problèmes de connexions trop récurent que nous subissons en ce moment et aujourd’hui c’est encore plus catastrophique…comment Blizzard n’a pas prévu ça ?

Ce genre de problèmes arrive de temps en temps.

Le mieux à faire c’est de désactiver puis de réactiver l’authentificator de votre compte.

Bon vu l’état des serveurs le faire ce soir c’est pas une très bonne idée ceci dit… :sweat_smile:

Bonjour à tous,

Le problème en question a bien été remonté à nos développeurs, et est hélas lié aux problèmes de connexion rencontrés aujourd’hui et mentionnés dans ce sujet.

1 mention « J’aime »