Sortie 8.2 peut-être pas le 2 Juillet

Fin Mai, puis début Juin puis maintenant le 2 juillet.
Mais ce matin mise à jour PTR : "Version 8.2.0 (30827) (Release x64) Jun 14 2019.

Peut’on espérer une sortie le 26 juin ?

Si la date est annoncé entre lundi et mercredi, c’est possible de l’espérer.

Cependant il faut ce souvenir d’une chose : Généralement les patch important comme la 8.2 sont disponibles au téléchargement une semaine avant sa sortie officiel pour que les joueurs puissent y jouer dès sa sortie sans avoir à attendre (ceux qui ont une connexion internet lente :)).

Hors vu qu’il y a pas encore de date officiel et que sa ajoute encore pas mal de choses au PTR, je reste sur l’idée que sa sort début Juillet.

Tout porte à croire que ce sera le 2 juillet. C’est pas dans longtemps.

Il reste dans choses à test. Donc sans doute une date la semaine prochaine + la semaine de DL pour tous les joueurs.
Cela tombera forcément début juillet.

"You think you want the 8.2…But you don’t.

That’s why it will be released only in September. Have a great summer guys !"

Signé - Blibli

2 mentions « J’aime »

Je pars sur le 26, dans tt les cas pour moi c’etait fin mai…

1 mention « J’aime »

Déjà là je trouve, et je suis très loin d’être le seul que c’est profondément abusé, mais je ne voyais absolument pas la sortie le 2 Juillet wtf.

Je la voyais le 19 Juin au plus tard mais bon, vu comme ils tirent sur la corde je pense que je ne me fais que de douces illusions et comme dirait Otis :

On peut prendre combien de retard à 3 semaines prêt ?

C’est abyssalement exagéré une sortie Juillet surtout quand ça l’attendait en Mai rofl. Mais bon bugged is bugged.

On est d’accord, on tombe dans l’excès intergalactique.

J’vais arrêter d’en parler parce que plus j’en parle plus ça me fout les boules.
Je crois même que ça va être la Dead End pour moi. J’espère avoir l’occasion de tester cette màj monstrueusement tardive mais j’en doute.

Il y a encore des trucs à test mais si c’est annoncé la semaine prochaine, on aura la fameuse semaine de dl.
Si c’est vraiment le dernier build, et que rien n’est annoncé la semaine prochaine, ce sera début juillet.

La semaine de DL ?..

Cette semaine où tout le monde pré-dl le nouveau patch. Vu que c’est un patch majeur.

Sinon on aura peut-être droit à : “don’t you have phones guys ?” …
Ok je sors !

Sort et claque la porte

2 mentions « J’aime »

Ouais enfin ils pourraient rendre le patch dispo direct.

Moi j’ai une connexion pourrie, me faudra longtemps pour le DL mais sûrement pas une semaine. 24H au pire.

Donc 5 jours à vide sachant qu’ils sont à découvert de 2 mois, j’trouve pas ça ouf. :stuck_out_tongue:

En tout cas, j’espère VRAIMENT que cette attente vaudra le coup et me clouera le bec.

Je suis sur le ptr et y a aucune cinématique de la 8.2 qui se lancent. ¯_(ツ)_/¯
Je crois que des choses ne marchent pas encore très bien.

C’est pour les spoilers.

La MàJ sort le 25, c’est sûr à 99%.
Les championnats d’arène se mettent en pause juste ce jour, coïncidence ?

2 mentions « J’aime »