Sortie de la 8.2 en approche ou pas?

hello, voila depuis quelques temps on lis un peu partout des spéculations sur la sortie de la 8.2 en rapport avec le cycle de D.A.M.E, celui ci prendrait fin ce mercredi, mais aucune annonce du coté de blizzard, donc voila qu’en est il exactement, il faut s’attendre a une sortie tout proche ou dans un mois voir deux?

Salut ,eh bien sur plusieurs site us ils spéculent d’une éventuelle sortie vers mi juin / fin juin ou possiblement en même temps que la saison 3 de bfa qui sortirait le 17 Juillet.Ca ne devrait plus trop tarder de toute manière.

je pense aussi que l’on aura la 8.2 environs une ou deux semaine avant la nouvelle saison
comme dab en vrais mais rien d’officiel actuellement
il faut penser qu’en août il y a la sortie de classic donc ce serai impossible de sortir classic et la 8.2 en même temps (world progress raid oblige) donc oui avant juillet ou début juillet c’est ce qu’il semblerai

Clairement si ça sort fin juillet, c’est trop tard, mais trop tôt aussi.
On sait que le raid ne sortira pas de suite, on peut penser qu’il sortira mi-fin août.
Donc le patch pour début juillet c’est cohérent.
Je pense que Classic ne rentre qu’à moitée dans l’équation, si ils commencent à faire rentrer le déploiement du contenu de classic avec le nouveau contenu ça risque de bouleverser un peu les choses . Il ne faut pas garder trop longtemps un patch. et la 8.1 et 8.1.5 sont déjà là depuis un moment. La perte en abonnés risque de commencer à prendre une mauvaise tournure.
je pense que l’annonce ne va pas tarder, cette semaine ou la semaine prochaine. Les tests sur ptr sont presque tous finis. Il restera la correction des retours et de l’équilibrage.

Sauf que si on réfléchit , sa commence a faire long malheureusement , surtout sortir Mi juillet équivaut , à perdre pas mal de joueurs au vu des vacances …

Déploiement du 8.2.0 release candidate sur le PTR cette nuit (le 15/06/2019)
Le patch devrait arriver sur le live soit le 19 soit le 26 juin.
La pression va redescendre d’un cran chez tous le monde je crois ^^.

ou monter d’un cran si tu n’a pas fini tes hf saisonniers !

1 mention « J’aime »

Enfin si tu n’as pas fini cette semaine c’est que tu le fais exprès.