Souci de latence

Bonsoir,

je viens vers vous car le signalement en jeu pour ce souci semble bug, pas moyen d’envoyer une requete avec les DXDIAG et le MSINFO

Depuis 2 ou 3 jours je rencontre des soucis de latence. En moyenne je tourne entre 20 et 30 ms max depuis des années, mais depuis 2 ou 3 jours je rencontre parfois des pics de latence dépassant les 600Ms mais en moyenne je tourne à 120Ms/150Ms et cela n’est absolument pas stable et redescend rarement en dessous de 50Ms. Je joue en général au alentour de 21h mais même en pleine nuit (après 1h du matin) le souci reste le même (test en après midi au alentour de 14h ce jour pareil)

J’ai effectué différent test sur des site testant la qualité de ma connexion, de mon ping et de mon gigue, tous sont unanime, j’ai en moyenne 20 à 25Ms. j’ai effectué ces même test avec le support de ma box, même résultat, ping gigue et connexion stable.
Je rencontre ce souci uniquement sur Wow (le classic, j’ai pas tester d’autre jeux de la franchise)
Concernant d’autres jeux, d’autre launcher ou d’autre éditeurs aucun souci de latence.
J’ai contacté mon FAI cet après midi qui m’a indiqué qu’aucun souci n’etait a déploré sur ma ligne.

Mon FAI est Orange, je suis dans le département 44. SI besoin de d’autre info je suis présent.

1 mention « J’aime »

Bonjour Ðænerys,

Un speedtest n’est hélas pas un outil permettant de diagnostiquer des problèmes de connexion ou de latence sur un jeu.

N’hésitez pas à consulter le guide World of Warcraft - Problèmes de latence si ce souci de latence persiste ce weekend.

Bonjour,

Il y a tellement de latence que c’est injouable. Et ça ne le fait que sur Wow.
Je commence à en avoir assez de payer un abonnement pour un jeu qui se dégrade comme ça. Entre les chargements de textures interminables et la latence, ça commence à être lassant.
Il y a 15 jours, tout allait bien (pour la latence) et là c’est la galère.
Merci de faire quelque chose.

Même problème pour moi aujourd’hui, beaucoup de latence même si la latence affichée sur le jeu est soi disant correct

Exactement le même probleme que daenerys

1000 2000 5000 de latence mini 600
Et orange fibre aussi ! Et que avec wow aussi
Une solution t’a / vous a etait trouvé ?