Souci DK après avoir vu Thrall

Hello !

WOTLK, c’était il y a longtemps, mais je ne me souviens pas de cette situation. Je viens d’aller voir Thrall à la fin de l’intro du DK. Je suis accepté dans la Horde, c’est super, merci :slight_smile: Par contre, je n’ai plus une seule quête en cours, rien. Je ne me souvenais pas de ça, c’est donc à moi de reprendre le trian de l’aventure? Je pense notamment à la quête devant mon conduire à BC.

En outre, je n’ai pas de pierre de foyer et ma pierre du fléau a disparu après la révolte contre Arthas… :confused:

Avez-vous de petits éclaircissement à me donner? Il me semblait aussi que j’aurais un set de double épée pour la spé givre, mais rien.

Par avance, merci !

Faut que tu ailles à la porte des ténèbres et faire du contenu qui est sensé être déjà dépassé RP parlant.
Bienvenu dans l’époque LK :smiley:

Et pour la pierre de foyer c’est normal, t’as plus celle du Fléau car t’es plus du Fléau. Tu dois en prendre une normale dans une auberge.

Pour les armes… faut les chopper (sur retail ça en donne ? La dernière fois que j’ai up un dk retail j’étais full héritage).

On va poster avec le bon perso :smiley:

Je disais :
Super, merci pour les précisions. Effectivement j’ai récup la pierre en me liant à la première auberge venue. Je n’avais pas souvenir qu’on laissait le DK comme ça sans rien. Faut dire qu’à l’époque on avait moins l’habitude d’être pris par la main mdr Du coup ça ne choquait pas.

Oui le passage par BC, je l’ai toujours trouvé bizarre en termes de chronologie :smiley:

J’avais oublié aussi que les métiers étaient à 0 quand on les prenais. Ouch, je sais pas quoi releveler de 0 du coup !

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.