Soucis accès au PTR

Bonjour,
je n’arrive pas à me connecter sur le PTR de la 8.3.
Dans le launcher, lorsque je clique sur l’onglet, j’ai le choix entre Wow et Wow classic uniquement. Lorsque je vais sur mon compte Battlenet dans “Jeux et abonnements” j’ai mon compte WoW actif ainsi que deux autres comptes Royaumes public de test Légion en Actifs également. Impossible d’en créer un nouveau “Vous possédez déjà le nombre maximal autorisé de comptes” ni d’effacer l’un des deux anciens.

A tout hasard j’ai essayé de réinstaller le launcher et de changer ma zone géographique mais rien non plus.

Quelqu’un est dans ce cas ? J’ai oublié de faire une manipulation ? Je n’ai jamais eu ce soucis lors des autres cessions de tests.

Merci pour votre temps !

a tu téléchargé la version ptr depuis le site de wow ?

Merci pour ta réponse !

Je ne vois pas où trouver le lien pour télécharger le ptr depuis le site. Lorsque je clique sur ton lien, je peux choisir : “installer le client RPT” mais ils me disent juste de le faire depuis l’application Blizzard Battlenet

  1. Connectez-vous sur [la page de gestion de compte Blizzard].
  2. Cliquez sur Jeux et abonnements .
  3. Dans la section des Comptes de jeu , descendez jusqu’à Editions découverte et régions publiques de test .
  4. Cliquez sur +Créer un compte RPT .
    une fois fait tu aura juste a redémaré ton battlenet pour dl le serv

Merci pour ta réponse mais comme précisé dans mon post, impossible de créer un nouveau compte : “Vous possédez déjà le nombre maximal autorisé de comptes”.
A mon avis c’est un bug, je vais contacter l’assistance.