Soucis affichage Mac OS depuis la 8.1.5

Mille fois signalés:

  • Textures hasardeuses au milieu de la Map
  • décor au sol (celui dont on peut régler la densité) qui clignote scintille voire absent…
  • à voldun hier toutes les marches d’escalier n’avaient pas de texture. A la place apparaissait leur modélisation en rouge …

Imac fin 2012
i7 3,4 GHz
16g de ram
Nvidia GeForce gtx 680 MX 2 Go
Le tout ultra fluide en 4/10. Les soucis sont apparus à la 8.1.5…
jeu reinstalle sans addons etc rien n’y fait …

salut UNE petite recherche afin d’économiser MILLE signalements :slight_smile:

Minimum => NVIDIA® GeForce® GT 750M ou supérieur

quelle version de MacOS ? quelle version du processeur ?

Tu m’expliques pourquoi ça passe sans soucis jusqu’au jour du déploiement de la 8.1.5.

La config je la connais et en fait corrigée par un bleu, on t’explique que du moment que ta carte supporte métal, ce qui est mon cas ça passe. Quand tu fais tourner le jeu en 4/10 à 60 fps constants que ça soit à boralus zandalar ou en raid, la config min n’a rien à voir. Et d’autres utilisateurs de macs bien plus récents ont les mêmes soucis …

Merci pour le taunt mais il passe à côté

Même chose pour moi, avec à peu près la même config (Imac fin 2013, 3,4 GHz Intel Core i5, NVIDIA GeForce GTX 775M 2048 Mo, MacOS 10.14.2 ).

Les AOE au sol s’affichent de façon aléatoire en instance… (Très très ennuyeux au creuset des tempêtes, wipe assuré sur le premier boss en HM).

Aucun changement avec l’activation des textures projetés dans les paramètres graphiques, ou en changeant les réglages graphiques.

Aucun changement non plus après avoir réinitialiser les options d’interface du jeu https://eu.battle.net/support/article/7549, ni en supprimant des services http://blizzard.com/support/article/23848.

Quelqu’un à une idée ??? Merci.

Bonjour à tous,

En premier lieu, une petite mise au point concernant la comparaison de la Geforce GTX 680 et du chipset graphique Geforce GT 750M.
Le GT 750m utilise le processeur graphique GK 107 déjà utilisé sur les Geforce GT 640M à 660M. Un nouveau nom lui a simplement été attribué avec quelques ajustements mineurs au niveau des fréquences.
Quoiqu’il en soit, cette version reste beaucoup moins puissante que la Geforce GTX 680MX.

Pour revenir aux problèmes d’artefacts en jeu sous MacOS, ils sont actuellement en cours d’investigation. Vous pouvez y participer en envoyant par email votre fichier .spx ainsi qu’une capture d’écran présentant les artefacts.

Pour cela, vous pouvez envoyer un email à Techinfo@blizzard.com
En objet du courrier, veuiller utiliser : Strange video artifacts in 8.1.5 (Mac)


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

1 mention « J’aime »

Merci d’avoir rétabli la vérité ! Quant à monsieur la science au dessus, c’est comme la confiture moins on en a plus on l’étale.

Un jeu qui tourne en 8.1 ne buggue pas a cause d’un chipset graphique parce que les préconisations ne changent pas depuis la 8.0. Si elle tourne, les 8.X tourneront aussi.

« Les autres le vent »: Ben descends dans les topic d’il y’a quelques temps ici…

Pc bloques en 2013: déjà ce ne sont pas des pc… et ensuite pourquoi tant de dédain? Tu veux jouer à celui qui a la plus grosse config? J’en ai d’autre mais pour des raisons de confort sonore je continue d’utiliser ce Mac: il fait tourner wow plus que correctement et sans le moindre bruit ce qui, quand tu as d’autres personne qui fréquente la même pièce que toi est un plus indéniable comparé à une Pc avec un turbo boost un sli de 1080 faisant le bruit d’un Boeing au décollage. Je sais de quoi je parle j’ai été développeur pendant 5 ans donc merci :wink:

Je sais pas où tu as vu que j’etais Énervé dans mon premier post… mais si tel est le cas y a mauvaise interprétation. Je ne suis pas vindicatif pour deux sous, l’historique de mes interventions sur le forum en témoigne - je suis plutôt pour l’apaisement - mais bon à ta guise…

1 mention « J’aime »

hmmh je suis aussi pour la paix de base donc d’accord, excuse moi si j’ai mal interprété…
(et l’historique on à pas accès tu l’a mis en privé…)
bon jeu à toi.

Pas de soucis bon jeu à toi aussi. :wink: Par contre curieux que mon profil soit en privé je corrige :wink: j’ai rien à cacher je suis un joueur lambda avec plus ou moins d’assiduité Depuis quelques temps :frowning:

1 mention « J’aime »

<3

franchement t’es vraiment pas obligé, j’ai exagéré avec ça tu n’a rien à prouver à personne,
je n’avais pas à parler de ça tu as parfaitement le droit à ton intimité, même ici :slight_smile:
(mdr je me suis relus et j’ai l’impression d’avoir fait le Nazee avec ça u_u)
#LaDictatureCestMalMvoyez

[edit] et même si ça m’énerve tu as le droit de jouer avec un Mac, de même que tu as le droit de rouler en Porsche dans du sable :joy::sob::sob::sob:

(je trouve que j’ai été trop loin avec toussa chuu désolé!)

Je suis bien d’accord avec toi, pour jouer le mac c’est pas la panacée même si sous Wow c’est très bon :wink:

1 mention « J’aime »

le pire est que c’est comme ça que je vois la chose:

Mac&Co. (hardware) = fermé, du coup très sécurisé; trop opti, (très opti aussi du coup), mais peu polyvalent, obsolète rapidement et comparativement bcp trop chère.

_(software) = tout est payant, et les MàJ système il me semble qu’elles sont payantes aussi, environnement utilisateur fermé et fonctionnel selon le bon vouloir d’Apple

Pc&Co. (hardware) = ouvert, du coup peu sécurisé, très polyvalent (donc peu opti. globalement), théoriquement recyclable et évolutif à l’infini, donc comparativement moins onéreux

_(software) = quasiment tout est « gratuit » (open source etc…),
les MàJ système sont quasi gratuites (« quasi » car pour moi passer de windows7 à windows8 ou 10 c’est une MàJ système, mais les MàJ logicielles au sein du système sont gratuite);
environnement utilisateur « à la carte » et possibilité de passer d’un système à un autre si on est pas satisfait (typiquement passer de Windows à « Linux »)

Les MaJ Mac OS sont gratos après je te rejoins sur tous les autres points. Il existe certaines solutions pour combiner les avantages des deux systèmes mais pas toujours simples à mettre en œuvre ou stables … après la machine que je te décris au dessus je l’avais achetée pour le taf je suis resté à 60 fps ultra jusqu’a Legion… et la BfA tourne de manière très agréable même si le plus modeste de mes pc lui met la fessée (i7 7700 1060gtx et 16g de ram)

1 mention « J’aime »

bon je vais arrêter de polluer ton topic btw :grimacing:
o/

1 mention « J’aime »

Ça pollue pas des masses, j’ai eu une réponse officielle et nous avons su faire de cette conversation un échange instructif et ma foi fort plaisant ! Du coup au plaisir ! :wink:

1 mention « J’aime »

j’ai les mêmes problème depuis 8.1.5. J’ai l’impression que les artéfacts n’apparaissent que dans les zone Légion et BfA. Je level un reroll et je n’ai pas de souci, mais dès que je me log sur mon main à Boralus tout part en vrille. Ca m’arrive aussi dans les régions de Legion.

Fichier .spx et captures d’écran envoyés (quoi que, la capture d’écran d’un truc qui s’affiche pas… le doute m’habite). Autre infos, les AOE s’affichent avec le temps. Par exemple au “Creuset des tempêtes” sur “La cabale insatiable” les premières minutes du combat “Déferlante du vide” ne s’affiche pas du tout, puis un peu, puis normalement (à priori) en fin de fight. Même chose à la “bataille de Dazar’alor” sur les " Maîtres du Jadefeu", avec les “Piège de magma”, aucun n’apparaît en début de fight, puis, ça s’améliore avec le temps…)