Soucis avec les drops Twitch (monture)

Bonjour à tous !

J’espère que votre lancement de Dragonflight se passe bien, de mon côté je suis pour l’instant ravi de mon arrivée sur le nouveau continent :slightly_smiling_face:
Seulement voilà, il y a un petit couac … comme tout le monde, j’ai regardé 4 heures de contenu wow sur Twitch pour récupérer le Gangredrake, je l’ai également « Claim » dans mon profil aux alentours de 12h aujourd’hui. 8h et quelques plus tard, aucune nouvelle du Gangredrake sur mon compte, tandis que ma compagne l’a obtenu instantanément il y a seulement 20 minutes… je commence donc à m’inquiéter légèrement car je ne souhaite pas passer à côté de cette monture, en tant que collectionneur de montures aguerri ! Quelqu’un est-il dans la même situation ? L’équipe technique a-t-elle moyen de faire apparaitre la monture sur mon compte directement? Je peux fournir les captures d’écran du drop Twitch si besoin.

Je précise également que mes comptes Twitch et Battle net sont bien liés (je viens de vérifier), et que j’ai obtenu la mascotte cerf-volant de la même manière il y a deux semaines (qui est apparue instantanément sur mon compte par contre). Entre les deux drops, rien n’a changé : mon mot de passe est le même, aucun paramètre n’a été modifié.

Merci à tous pour vos potentielles réponses, et bon jeu !

1 mention « J’aime »

Perso, quand j’ai fini les 4h de live, j’ai déco reco et j’ai eu la monture en tant que cadeau dans l’onglet collection.

J’ai bien vérifié, il n’y est pas :frowning: J’en ai profité pour m’assurer que les filtres sont bien sélectionnés pour le faire apparaitre, et c’est le cas … en espérant qu’un bleu passe par là !

Pareillement ma copine ne la toujour pas reçus elle a tout bien liée et la meme claim tout est sur car elle na eu aucun mal a récupérer le cerf volant apparemment se serait maximum sous 24h a cause du nombre de demande en esperant qu’on recupera bien tous la récompense de cet superbe monture

Bon, quelque part c’est rassurant de voir que je ne suis pas le seul dans cette situation :sweat_smile: Je me demande bien comment c’est possible informatiquement parlant que ce soit instantané pour certains et en décalé pour d’autres…
Y’a plus qu’à croiser les doigts pour qu’il apparaisse demain sur le compte comme par magie, ou faire un ticket au support. D’ailleurs de mon côté c’est impossible de parler à l’assistance, ca me renvoie automatiquement vers des réponses automatiques :melting_face:

Je suis dans le même cas, j’avais mis plusieurs heures pour avoir le cerf-volant, mais la 20hr plus tard toujours pas de drake :frowning:

Pareil pour moi, toujours pas de drake plus de 30h après la récupération sur twitch, malgré la bonne récupération du jouet lors du premier drop, celui-ci ne tombe pas…

Bonjour,

Si vous ne recevez pas les récompenses des Drops, il faudra bien vérifier que votre compte Twitch est connecté sur le site de Battle.net : https://account.battle.net/connections

Assurez-vous également d’avoir bien validé le Drop sur Twitch : https://www.twitch.tv/drops/inventory

Une fois tout cela fait, la récompense apparaîtra directement en jeu, dans votre Collection, sous la forme d’un cadeau qu’il faudra ouvrir.

Tout a deja etait fait je l’est personellement recus mais pas ma copine les comptes sont liee elle a claim la récompense sur twitch mais rien in game alors que çà avais fonctionner pour le cerf volant tout est ok et a etait vérifier jusque que le cadeau n’est toujour pas reçus

Je vien de verifier a nouveau tout est liée et la recompense reclamer mais toujour rien en jeu. J’espère pour elle et les concerner que ce n’est qu’un retard.

Bonjour Yryadorne !

Malheureusement, nous avons tous rempli les conditions que vous citez dans votre message …
Mon compte Battle net est bien lié à mon compte Twitch et visible depuis la page que vous avez envoyé.
Le drop sur twitch est également validé, avec le symbole de « checkmark » en dessous.
La situation est la meme que pour le familier cerf-volant, sauf que ce dernier apparaissait directement dans notre collection, tandis que le gangredrake n’a pas l’air pressé d’y pointer le bout de son nez …
Savez-vous si l’équipe technique sera en mesure de nous restituer le gangredrake si la situation ne se régularise pas ? Je trouverais ca vraiment limite de passer à côté d’un drop alors que toutes les conditions ont été réunies, et que le soucis vient du côté du serveur !

1 mention « J’aime »

Exactement le même problème pour moi, j’ai même lu des postes sur Reddit etc… ou des gens conseillaient de delink/relink imediatement le compte twitch bnet dans certain cas ça pouvait faire apparaitre le drop mais même en faisant ça j’ai toujours rien de mon coté, je pense malheureusement qui y’a de bonne chance qu’on passe à coté de cette monture si Blizzard ne nous aide pas… :frowning: et je précise que j’ai eu aucun problème pour le drop précédent (Le mini pet)

Je peux confirmer que le problème vient d’être remonté à nos développeurs afin qu’ils puissent vérifier tout cela.

4 mentions « J’aime »

Bonjour :slight_smile:
Est-ce qu’il faut delink/relink depuis twitch ou depuis Battle.net ? Car sur battle net il y a écrit qu’après avoir link un compte, il y a un délai de 7 jours avant de pouvoir se nouveau lier un compte twitch…

1 mention « J’aime »

Si c’est un nouveau compte twitch oui il y a un délais de 7 jours mais si c’est pour relink le même tu n’as aucun délais (Je n’ai eu aucun délais dans mon cas lorsque j’ai tenté le coup hier soir)

1 mention « J’aime »

Merci ! Malheureusement j’ai essayé ça ne fonctionne pas… On a plus qu’à attendre et espérer pour que le support règle cette histoire :confused:

Oui y’a plus qu’à croiser les doigts :frowning:

J’en suis a 34h d’attente de mon côté et toujours rien.

Si le bon compte Twitch est déjà lié sur votre gestion de compte sur le site Battle.net, je vous encouragerais à ne pas modifier le lien.

1 mention « J’aime »

Bonjour, en fait tout est fait j’ai fait les 4heures les 4 premières heure en regardant le stream de zerator, et j’ai claim la monture il y a un V avec marque compte lié en jeu sur mon bnet je suis lie au compte twitch dont l’inventaire a le gangredrake avec le V. Après tant d’heures d’attentes toujours rien et m’apercevant que plusieurs joueurs ayant la monture et ayant fait les 4 après moi je me dis que c’est sûr qu’un bug est présent.
Bien évidemment je posséde des screenshots que tout est bien validé.

1 mention « J’aime »