Soucis d'affichage sur 1 seul perso

Bonjour,

Lorsque que je connecte mon druide lvl 100, l’affichage du jeu sur mon écran bug ;
J’ai des “freeze” de 0.5s d’écran gris, noir,
J’ai des traits noir/gris qui passe en pliens milieu, certaine texture ne sont pas gèrer (notamment le sol) qui est remplacé par une texture grise
impossible de faire une screen ca va trop vite

Le truc, c’est que ca me fait cela uniquement avec mon druide (Addon activé ou non)
Sur tous mes autres perso, aucun problème, c’est donc assez curieux …

Une idée ?

Salut,
Si c’est sur un seul perso à mon avis une réinitialisation d’interface devrait suffire:

J’ai plus ou moins le même problème.

Après vérification, j’ai ces bugs quand je suis à Hurlevent, rien à Boralus, et rien dans le Fief, j’ai pas essayé d’autres zones…
Mais de Boralus tout est ok, je prends le portail Hurlevent, tout est ok dans la zone des portails, je sors de la tour des mages, ça bug de partout.

Ce genre de “clignotements” ou divers polygones de couleur qui pourraient s’afficher sont souvent un signe d’un problème de carte graphique, j’ai donc fait toutes les mises à jour, windows, nvidia, et redémarrage du pc, mais aucun changement.

EDIT : je viens de trouver un autre poste indiquant ces problème, ce serait lié au pilote nvidia, il faut rependre une ancienne version.
Ce qui est bizarre c’est que je n’ai le soucis que depuis aujourd’hui…

1 mention « J’aime »

Merci Peuchotte, j’ai fais la manip et tout est rentré dans l’ordre

Effectivement Daedria, je n’ai pas bouger de hurlevent avec mon druide,
Mais probleme réglé du coup :slight_smile:

Bonjour à tous,

Nous avons effectivement déjà reçu plusieurs signalements similaires dans ce sujet.


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !