Soucis de loot Aeonaxx

Bonjour ce lundi 5 aout a 00h nous avons tuer Aeonaxx.
Gros soucis sur les 5 membres du groupe 3 non pas eu la monture…
Nous l’avons tous tomber tous ensemble gros probléme.
J’aimerai avoir un geste de votre par et pouvoir avoir cette monture.
Merci

https://image.prntscr.com/image/fC0AVX7eRXudaJYBOoxlnQ.png

Mon pseudo Bélaam serveur Ysondre

Bonjour Bélaam,

Il ne nous sera pas possible d’intervenir en jeu à partir d’un signalement sur le forum. Je vous encourage donc à nous contacter directement pour voir si nous pouvons faire quelque chose.


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

ok merci j’ai fais ma requête.
Il y a possibilité qu’il me drop la monture ?

Bonjour, moi j’avais juste une petite question, sur tout les guides que j’ai pus trouver sur Internet , tous disent que pour loot la monture nous devons chevaucher Aeonaxx. Est-il nécessaire de la chevaucher ou pouvons nous la tuer directement ? Sachant que lorsque je l’ai apercus j’ai essayé de lui monter dessus mais rien ne se passait. Resultat je me la suis faite steal sous les yeux ^^. La raison de ma question afin d’éviter que je refasse une deuxieme fois cette terrible erreur :frowning:

De ce que j’ai vu d’un commentaire wowhead datant de la 8.1, la méthode d’obtention a était changé, et il ne faut plus grimpé sur Aeonaxx mais simplement le tuer

Je te fais un copier coller du commentaire pour que tu puisse voir :slight_smile:

8.1 brought a couple of changes to Aeonaxx, these may or may not be bugs.
- Aeonaxx is now a hostile mob. The fight on his back no longer exists, and you don’t mount him.
-The mount is group shareable again. If he is killed in a party and your party members are nearby, they will be able to loot the mount from his corpse.
-He can’t be body pulled, aka the only way to get him out of the sky is to either kill him before the fall kills you, or kite him to the ground without dying to fall damage. He doesn’t seem to leash unless you get too far away.

This will make him quite the challenge for any questers in the area, which is probably a sigh of relief for any high-level campers that just want to blow up the drake and loot their mount.

Ah d’accord merci beaucoup !! La prochaine fois je ne chercherai pas à comprendre et je spammerai mes sorts ^^