Soucis quête pandarie forêt de Jade

Bonjour
Depuis la dernière mise à jour (le 15janvier 2020), il semblerait que la quête « rapport des éclaireurs: des indigènes hostiles » situé dans la première zone en pandarie (forêt de Jade e crois), ne fonctionne pas. En effet, lorsqu’on l’active en parlant au donneur de quête, on est transporté ailleurs et malgré que je vois et essaye de cliquer sur le panneau, la statue de Jade et la veuve patte verte, rien ne se passe.
En me renseignant sur Youtube, j’ai pu constater qu’on est sensé passer dans un mode spécial avec un groupe de PNJ. Or ce n’est pas le cas, on se retrouve seul en mode normal.
Le problème a peut être été signalé, mais au cas où je le signale également.
Cordialement

Bonjour Erithacus,

Je confirme en effet qu’il y a bien un bug avec la quête " Rapport des éclaireurs : des indigènes hostiles". Vous êtes supposé incarner Riko lui même pendant cette quête ce qui n’est hélas pas le cas et empêche donc son bon déroulement.

Les développeurs sont en train de corriger ce bug qui impacte non seulement cette quête mais aussi les suivantes dont le déroulement est similaire.

Tout comme " Erithacus", Je suis également bloqué à cette quête. J’espère qu’elle sera rapidement débuggée !!!

Il semblerait que le problème soit régler j’ai enfin pu faire la quête aujourd’hui !