Hello à tous !
Je reprends l’aventure HC et je cherche une guilde conviviale avec qui jouer et passer de bons moments entre passionnés ! ![]()
Je joue Troll mage.
J’aime bien échanger à l’écrit sur le didi ou le chan guilde directement en jeu je trouve ça sympa et suis plutôt actif !
Au plaisir de vous lire ![]()