[Soulseeker] H2 & FR cherche guilde

Hello à tous !

Je reprends l’aventure HC et je cherche une guilde conviviale avec qui jouer et passer de bons moments entre passionnés ! :slight_smile:

Je joue Troll mage.

J’aime bien échanger à l’écrit sur le didi ou le chan guilde directement en jeu je trouve ça sympa et suis plutôt actif !

Au plaisir de vous lire :slight_smile: