Meilleurs emotes. Je valide!
Ah mais moi je respire, par contre les excités « Vanilla c’est à moi et à moi seul » ils sont visiblement au bord de l’apoplexie pour une bêta.
Parandar visiblement tu n’as pas connu la bêta de MoP, offerte pour un abonnement de 6 mois (de mémoire). Elle s’est ensuite ouverte à quelques autres, puis à tous. La bêta au pif n’est pas une généralité, s’ils choisissent des conditions c’est leur droit le plus total. Et si aujourd’hui à priori un abo actif est requis, il est possible que ce ne soit plus le cas dans quelques temps (notamment s’ils veulent de gros stress test).
Pour les autres, c’est une supposition hein, commencez pas à spammer « cé kan la beta ouverte ouin ouin ». Parce que bon, vous faites de bien jolis topics à qui crachera le plus fort sur les vilains joueur BfA, haha comme ils sont nuls ils vont ragequit au premier sanglier, mais pour une pseudo « communauté » soudée blabla MMO t’as vu, vous êtes cancer au possible. Vous arrivez à être pire que les joueurs retail, félicitations.
Bah ta pas l’air très détendu en fait , j’ai comme l’impression que tu rage full depuis hier… va farm des points de haut-fait , ça va te détendre je pense !
Merci j’ai d’autres choses à faire, comme te regarder geindre devant ta boite mail désespérément vide. :’)
Allez tiens, prends un mouchoir.
Oui ta clairement autre chose à faire , va faire un tour dans le shop , y a des nouveautés
Niveau sel t’es impressionnant pour un gnome quand même.
T’as pas un peu l’impression d’être ridicule ?
C’est un comble venant de toi , mais effectivement je rage tellement… Fin de la discussion , en espérant que tu sois récompensé de ta “fidélité” en obtenant ta clé béta dans les plus bref délais , je te le souhaite , sincèrement
Impressionnant.
C’est leur droit le plus total de changer les conditions d’obtention d’accès beta, ils pourraient probablement vendre ça 200€, mais de notre côté on a aussi le droit de critiquer le principe.
Apparemment non, on a pas tellement le droit
Oui vous avez le droit, ça vous fait un tour de chauffe avant ce qui suivra.
Pensez à vous hydrater, c’est important
Merci pour l’autorisation chef !