Souvenir des rêves lucides Bug

Bonjour,

J’essaie d’acquérir l’essence " Souvenir des rêves lucides " rang 2, Je suis me suis informé sur un site pour savoir comment faire, j’ai vu qu’il fallait faire la quête " À terre, mais en vie " qui nécessite d’avoir 3000 points d’xp sur les gardes du corps, j’ai actuellement 2 gardes Lvl 5 et 1 lvl 7 j’ai donc déjà du dépasser les 3000 xp et pourtant je n’ai toujours pas la quête ?

Est ce que j’ai loupé quelque chose ou alors c’est un bug ?

Cordialement,

Aluna

Salut :slight_smile:
Alors pour prendre la quête, le seul pré-requis est d’avoir fait la quête précédent à savoir celle ci : https://fr.wowhead.com/quest=55869/confiscation-des-armes

Une fois que tu aura fais cette quête, Lor’Themar Theron te donnera la quête qui t’intéresse :slight_smile:

Merci, de ta réponse, mais je penses avoir déjà fait cette quête, la grotte est vide et le coffre à l’entré n’y est plus

Peux tu éxecuter ce script s’il te plait? :slight_smile:

/script print(IsQuestFlaggedCompleted(55869))

S’il t’affiche un “true” alors Lor’Themar Theron devrais déjà te proposer la quête suivante, sinon, c’est que tu n’a pas accompli la quête

1 mention « J’aime »

Oui oui j’ai bien le " true " Mais Lor’Themar Theron ne me donne aucune quête

Et ce script la :

/script print(IsQuestFlaggedCompleted(56236)) t’indique bien un false?

Si c’est le cas, je pense que tu peux tenter une requête MJ, car je vois vraiment pas la source de l’erreur :thinking:

Ahah, Il m’indique true, je viens de check mon inventaire du coup et je l’ai. J’ai repris il y a quelques jours et j’ai du la faire la dernière que j’ai joué il y a quelques mois pour débloquer le vol! Je me sens bête de ne pas y avoir pensé :stuck_out_tongue:

Je te remercie pour ton aide!

Ahah pas de soucis, content d’avoir pu t’aider :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Bonjour je veux amélioré l’essence rang 2 mais j’ai 2 problèmes Lor’Themar Theron ne me donne aucune quête et ensuite il n’y a aucun cache dans la grotte et avec les script j’ai false…

Bonjour,

Avez-vous déjà effectué cette quête ?

Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu’avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !

Non je l’ai pas fait car il n’y a pas le cache

Bonjour à tous, si vous êtes bloqués malgré que vous ayez réalisés les pre-requis , c’est très certainement du au fait que vous n’avez pas réalisés la suite de quêtes suivante (la quête de Lor’Themar Theron fait justement partie de cette suite de quête)