SP alliance 444ilvl 2.3 / 2.1xp 3s/2s

Bonjour je cherche un mate en 2s de préférence un lock pour train la comp SP / LOCK.

Je suis ouvert à toute autre classe, j’ai vraiment envie de reprendre du lvl et de chopper un petit 2.4 cette saison en 2s ou 3s.

mes plus grosses XP ont été d’être glad en SP/MAGE sur wotlk (oui ça date) et d’être master sur LOL kappa.
j’ai eu 2.7+ en RBG S1 BFA aussi,

enfin voilà tout ça pour dire que je cherche des joueurs pour levelup rapidement en arène et de produire quelque chose de bien.

j’suis ouvert à toute candidature /w ingame lebondora-dalaran

1 mention « J’aime »

Franchement pourquoi un lock aurait envie de jouer avec un sp alors qu’a coté tu as ; mage, rogue, shaman…

Parce que shadowplay c est fun; puissant et technique à jouer :slight_smile:

C est une des meilleures compo caster à jouer atm.

Bonne chance à toi ami de l ombre !!!

1 mention « J’aime »

une des meilleures compo en dessous de mage/lock, lock/elem, et j’en parle même pas de balance/Elem qui pisse allègrement sur la shadowplay de depuis la stratosphère…
être au dessus de sp/balance ( que personne ne joue ) ou de sp/mage ( que personne ne joue ), mage/elem ( jouer rarement ), sa va 2 min…

1 mention « J’aime »

La sp/mage je la play sur mon alt perso et je la trouve extrêmement fun à jouer.
Passe sur mon stream si ca t intéresse ! :slight_smile:

Elle est ultra fun à jouer même si elle est pas très op atm.
Bonne journée !

Edit : HL j ai croisé aucun Boomy cette saison, du coup je vois pas comment ce genre de compo pourrait pisser sur une shadowplay comme tu dis :rofl:

PS : Arrator1991 sur Twitch.

1 mention « J’aime »

Shadowplay il y a que ça de vrai ! :grin:
En plus ça rime donc j’ai forcement raison :face_with_raised_eyebrow:

Ton stream demontre bien en quoi shadowplay est en dessous cette saison… et pourquoi en ce moment un lock n’a aucun interêt à jouer avec un sp.
Tu vas me dire <<oué mais mon sp n’est pas stuff…>> sauf que si, il est à 428 ilvl, tourne à 24% crit et haste, ce qui est largement bien.
La shadowplay est une comp qui en chie pour tuer toutes les comp bidons, genre contre la Ret/Elem/HolyPal, je suis sur que cette comp se fait marcher dessus par la toutes les comp Lock/Mage, Lock/Rogue ou même Lock/Monk… mais comme y’a le sp sa te donne des games non seulement long mais où t’es sous tension h24 car tu perds à n’importe quel moment, même en ayant dominé et pourtant tu as tout… tu as full stack le mind trauma jusqu’a X8 qui fait qu’a certains moment tu es à plus de 90% de haste, et toussa pour quoi ?

J’en parle même pas contre la RMP, qu’en est il de la war/dh/shaman de Harraw qui dès qu’il te target, tu as une chute de dps monumental, alors qu’un lock target fait autant de dps que toi en free ( commun à tous les sp )

Moi, je n’ai rien à dire sur ton gameplay, ce sont toutes les shadowplays qui en chient… même sur d’autres streams sa grimpe mais sa en chie 3 à 4 fois plus.

Pourquoi un lock qui peut s’éviter autant de tracaserie prendrait un sp !? Au dernier tournoi, aucun lock n’a tourné avec un sp, la team ayant fait sa été la team de Maldiva et Metaphor, il se font fait écraser.

Yo
Technique à jouer ?
Tu peux nous expliquer si ça te drg pas :slight_smile: ?

De ce que j’en entend c’est pas si technique que ça bien au contraire

Oh oui ç est sûre que c est pas bien compliqué à faire tourner comme compo au début, mais en montant la MMR ça se complique ^^
Quand je dis technique je pense à tout le volet de la tempo (dispell, contrôle, assist heal, grip) et aux set up burst (et oui ça existe encore ^^).

Pour le sp en shadowplay tes utilitaires sont hyper important pour survivre/kill les mecs en face, et faut bien les placer et bien communiquer avec tes deux mates.

Je vais pas m étendre en détails mais si tu/vous voulez en discuter je vous propose ma page twitch pour mieux corroborer mes propos :sweat_smile:

Twitch : Arrator1991 (je joue aussi sp/mage)

Bonne aprem et bon weekend !!

1 mention « J’aime »

Woo j avais pas vu ton post, je crois pas que tu ai bien compris la chose gros, c est mon alt les dernières sessions de stream et je tag actuellement entre 2400 et 2500 mmr sur mon main avec cette compo.

Je t invite sincèrement à regarder d autre vidéos dans les temps forts par exemple pour te faire une idée de ce qui se passe contre les doubles cac et autres quand c est bien joué. Tu cites harrow et pourtant sur 3 saisons ce genre de teams arrivent que rarement à nous battre.

Je te dis pas que shadowplay c est la meilleure compo pour un démo mais elle reste extrêmement forte et “valorisante” à jouer pour le destro (et le sp!) quand c est bien maîtrisé.
Je joue avec 2 lock différents et les 2 adorent ça tu sais.

Tu as l air de jouer sp aussi, en splay également ?? (Whisp moi sur Twitch si tu veux discuter)
Enfin bref j espère que tu trouvera quelqu’un Lebondora !!! Bonne suite à toi confrère de l ombre :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Le sp qui va encore se faire nerf…

Va bien falloir qu’un warlock vienne m’expliquer exactement pourquoi il préfère un sp alors que je repète Mage, Elem, Rogue, Balance, War, Monk, apporte plus :grin:

Arrator defend sa boutique alors que la shadowplay est la meilleur SEULEMENT du point de vue d’un sp, pour les lock c’est clairement mais alors clairement pas ouf.

Mdr le bon mileglad. Bon courage

Salut,

Je recherche des mates pour push une RLS (Rsham/SP/Rogue)

Mon xp. est actuellement de 2.2 sur bfa v2/v3 je suis ouvert à la remise en question et au try-hard.

A très bientot (peut-etre?)