Spé démono tank ?

Bonsoir,

L’idée m’est venu quand j’ai regarder l’essence Vision de perfection.
Supprimer la Bombe spirituelle des talents et de jouer avec Gloutonnerie, on reste cependant avec la fracture afin de profiter un maximum de sa génération de frags.
Ce serait un template axé monocible, le point négatif que j’aurais a souligné par rapport a cette spé, serait l’aléatoire. A voir en raid si les procs ne pop pas au moment ou on tank pas les boss.

La vision de perfection semble pas mal si elle est combinée avec les talents Gloutonnerie & fracture mais le problème c’est le lieu où cette essence est dispo " Dj mm " pour des joueurs pvp c’est pas le top…

Mecagone est hyper simple, que tu sois un joueur pvp ou non, le donjon est faisable en 2-3h avec un groupe qui ne connaît pas toute les strats.

le probleme c’est que c’est super imprevisible :

Ca va proc kan tu est a 100% pv kan ia le switch tank et kan tu es a 5% et tu prends cher ca proc pas

Ca fait trop au petit bonheur la chance

pour moi vu le faible taux de proc la gloutonnerie devrait etre innée et pas un point de talent comme c’etait a legion avec l’arme et c’etait no fumé ni pourri et c’etait trés bien

Bonjour,

Comme tu le dis c’était vraiment sympa à Légion, le taux de proc était vraiment pas dégueux je dirai 2-3 PPM de mémoire.

Surtout qu’à Légion Gloutonnerie était baseline, on avait également “Empower Wards” qui réduisait les dégats magiques de 30% pendant 6s, l’arme prodigieuse qui générait des shards le game play en était que plus riche.

la doulourante me manque aussi de legion :frowning:

Le soin sur les dégâts de feu ! Ça c’était ouf :slight_smile:

Le debuff de dégat était pas a 40% ?

J’avoue le petit 15% faisait son petit effet ^^

il me semble de tete ( a confirmer) que la doulourante faisait que lorsque tu bouffait une bouboule tu reduisais les degats de 5% pour 4 bouboules max pdt quelques scd, 3/4 scd

Toujours de tête, je pencherais plus pour 3% par frag pendant je ne sais plus du tout. Ce qui faisait 9% début / mid légion et 12% fin légion.

sans doute je t’avous.
Bref trop de petit truc pas de dingue mais qui rendaient le DH tank vraiment plaisant qui sont partis :frowning:

Eh bien pas du tout ! C’était bien pendant 4 secondes, je pensais que c’était un trait mineur qui stackait 3 fois au début et quatre à la fin, mais non.
C’était bien un trait majeur, sur un site tu retrouve qu’il stack a 5% par frag et sur un autre 3%, le deuxième pourcentage me paraît plus exacte, ce qui faisait 15% full stacks.
La force du dh de légion était son potentiel a se soloter le contenu, il n’était pas le meilleur tank, je dirais même loin de là, mais il restait très fort.

Perso je joue avec la vision en principale et vie et mort en second pour le pull pv et des fois la meta proc 3/5 fois de suite des fois 0fois mais tres worth it pour la survie j’peut solo tank zaqul hm easy sans mais avec c’est un plus quand proc avec le pull pv et les la regen pplus bonus hate je crois sur gros pack mon plus gros hps constant c’etait 80k en mono je tourne entre 20 et 25k ca depand

Bon du coup j’ai tester la spe avec la vision +gloutonnerie dt j’ai ajouté festin d’ame rn raid et en m+ et elle est insane on fais moins de dega en multi et en mono mais on a une regen de ouf j’ai fais une trefon 12 et mon heal a carrément respe dps pour les 3 premier boss et j’ai demandé au groupe de laisser quelques asticots sur le 2eme pour avec une regen constante et c’est top vraiment je vous la conseil du coup

Je l’utilise depuis peu et il est vrai qu’elle envoie pas mal au heal.
En revanche je n’utilise pas le festin d’âmes, je préfère rester en retombée pour le pop des frags en plus sur les packs.

Yes mais avec le trait scissions d’ame en x2 tu peut jouer avec le festin tu génèrera carrément plus de fragment

Ce qui m’embête sur ce template, c’est la partie mono-cible, tu générera moins de fragments que sous fracture.

Hmmm j’en ai pas eu l’impressions perso je trouve ma regen plus efficaces avec ce build en deux fractures j’ai mes 5voir 6 fragments d’âmes

Cinq je veux bien mais six c’est pas possible les frags en trop disparaissent ou sont consommés instant, a pars si tu trick un peu en claquant tout dans la bombe spirituelle au moment du pop et même là c’est très rare de pouvoir lancer les six en même temps, en général il t’en reste un.

Ben je peut te dire que j’ai deja réussis a faire pope au grand max 9 fragments bon consommé instant ave la bombe spirit mais y en avais 9 mais par contre si 6 elle reste assé longtemps faut juste pas bouger