Spé finesse help svp !

Bonjour à tous, je me suis remis sur le jeu ya pas longtemps. J’adore la spé sub sur le rogue depuis un moment, et j’arrive pas à comprendre pourquoi mon dps est parfois vraiment bas. Si quelqun qui connait la spé et pouvait m’aider un peu, j’en serais ravi. Je consulte déjà des guides genre icy veins etc… Merci d’avance pour les braves !

Salut :slight_smile:
Alors j’adore la spé finesse aussi… mais malheureusement c’est la spé morte de BFA pour le moment.
Elle a un dps clairement en dessous de la moyenne… vraiment à la traine!
Donc je pense pas que c’est un soucis de gameplay de ton côté, surtout si tu suis les guide icy-veins.

Courage… et pray for un UP

1 mention « J’aime »

A vrai dire la spé Sub est en dessous des deux autres aujourd’hui. Elle demande beaucoup plus d’uptime (donc un boss poteaux sans aucune mécanique à gérer pour les càc) pour faire à pein autant de dps que la spé assa…
Quand je regarde tes stats et traits ça a l’air d’aller, mais postes nous ta sim sait-on jamais :slight_smile:

Salut,
Faudrait voir ce que ça donne avec des armes plus puissantes.

1 mention « J’aime »

Faudrait savoir pour qu’elle type de contenue que tu fait ( pour le choix des talent /trais d’azérite et stats )

Te manque les enchantement aussi

Tes armes sont trop basse en ilvl et surtout elle sont mal placé par rapport a leur ilvl faut que tu les switch

Yes c’est ce que me dit Shuichi au dessus. Je me rends compte que mes armes sont ultra faibles, les trinkets aussi.

1 mention « J’aime »