Speculation sur les prochains boss

Je découvre à peine l’extension (repris le jeu y’a 6 semaines) et je me demande déjà quels seront les prochains gros méchants du jeu.

Nous pouvons déjà entrevoir un last boss Sylvanas étant donné qu’elle est très méchante. (avec un reboot LK au passage ca fait longtemps on a oublié vous pouvez nous en remettre 1 ou deux extensions facile).

  • Mais le TRUE LAST BOSS ne serait t’il pas La Sage aux Parchemins Nola ?

J’éprouve des sentiment négatifs pour Sylvanas mais mon jugement est influencé par le fait que je sois alli.

Alors que Nola serait la last boss parfaite, comme beaucoup j’éprouve une véritable haine pour ce NPC et faire ses WQ’s est déjà un combat de tout les jours : certain jour elle gagne, je laisse tomber, trop de cercle à tracer, trop de tortue qui vont atteindre l’océan. D’autre jour je prend le dessus, elle est plus faible, elle n’est plus omniprésente en Kul Tiras et en Zandalar, entre deux répliques dévastatrices je peux faire un mémory pour me reposer l’esprit.

Bref je pose ici la question : La sage aux parchemins Nola en tant que last boss ? Ce serait peut être le meilleur moyen de réunir Horde et Alliance avant d’aller en guerre contre un vilain DTA non ?

J’ai toujours dit que ce PNJ est foncièrement mauvais. Les autres tortollans ils sont normaux, mais elle, elle a des yeux violets qu’on dirait qu’elle déborde d’énergie arcanique maléfique et d’autres adjectifs en ique prête à exploser si on aide pas ses tortues.

En plus si on écrit “Nola” à l’envers, on obtient “Alon”, ce qui ne veut rien dire de particulier mais c’est important de le signaler.

4 mentions « J’aime »

Je pencherais plus pour un Mani insufflé par l’energie du vide. A trop côtoyer les DTA il devient un réceptacle a energie négative.

Son accent est trop prononcé pour qu’il ne soit pas suspicieux

Je pense que le véritable antagoniste est Milhouse tempête-de-mana. Déjà, c’est un Gnome, La race la plus suspect du jeu.
De plus c’est un mage et nous savons tous qu’ils n’ont aucune limite pour obtenir leurs pouvoirs (exemple : Kil’jaeden / Azshara).
Et comme par hasard, la première fois où nous le voyons c’est dans l’Arcatraz, si ça ce n’est pas suspect… Nous le libérons d’une prison remplie de monstre dégénérés et vicieux. Pourquoi serait-il une exception ?

Lorsque nous le libérons, il fait mine de ne plus avoir de mana et de devoir regen. CEPENDANT les autres prisonniers libérés, tel que le Lance magma de sulfuron, n’ont pas eu besoin de regen avant de nous lancer ces boules de feu !

Milhouse n’a donc aucune véritable raison de devoir regen le mana, puisque le fait d’être emprisonné de le consomme pas.
C’est donc une tactique, pour voir notre valeur au combat, afin de savoir si il doit nous utiliser ou nous éliminer !
Comme nous le savons tous, nous avons vaincu les prisonniers sans trop de difficultés, ce qui pousse Milhouse à venir nous aider afin de de mieux nous utiliser ultérieurement !

MAIS CE N’EST PAS TOUT !

Dans l’assaut du fort pourpre à légion, nous voyons Millificent Tempête-de-Mana être libérée de sa prison ! Tout comme son mari… N’est-ce pas louche cette histoire ?

Durant le combat et à sa fin elle fait mine d’être énervée contre Milhouse, tout ça pour qu’à la fin elle le rejoigne. Milhouse fait semblant d’être embêté par cela.
Mais, n’oubliez pas que Milhouse est manipulateur ( événement à Arcatraz).
Et qui s’assemble se ressemble, donc Millificent est aussi manipulatrice !

Ils ont fait semblant d’être en conflit afin de se rejoindre sans qu’il y ait de soupçon de notre part !

Ils comptent sûrement mettre à bien un projet machiavélique.

N’oubliez pas qu’on ne se fait pas mettre en prison avec des monstres dégénérés sans raison !
Ils ont dû y être emprisonné dans le passé car ils sont très dangereux ! Et qu’avons-nous fait ? Nous les avons aidé à s’échapper !

Les Véritables Antagonistes de WOW sont les Tempête-de-mana !
Toute les preuves sont là !

Nous avons fait une très grosse bêtise !

Une traque des Tempêtes de mana sur 6 mois (type campagne de guerre actuelle) avec une nouvelle reput associée pour découvrir qu’ils sont missionnés par Nola, elle même missionnée par un DTA ?

+1 pour la sage.
Grave même.

Prépare ses flèches la bave aux lèvres.

Avec Nomi en add c’est possible ?

Arthas le retour, suivi de kaelthas zombie, puis aile de mort version lumière.
Apres nefarian reviendra avec onyxia, hogger sera là avec boulette qui est son frere jumeau, archimonde sera aussi de la partie, puis une version alternative de tirion du mal sera là. Thrall fera son 5000 retour, garrosh n’était pas vraiment mort non plus.
Des dieux tres anciens sortie de nul part et pas vraiment mort, les méchants naarus, les seigneurs du vide, puis encore une fois les titans pour changer.

1 mention « J’aime »

Senix, t’as un copain!