[spineshatter jcj ] le sereitei recrute (coté alliance)

Salut à tous,

Le Seireitei est une nouvelle guilde Pve/Pvp qui recrute dans l’optique de se préparer pour TBC.

L’objectif est d’éclater l’extension très fort dès le départ, nous sommes donc intéressé par des joueurs qualitatifs mais les débutants motivés sont les bienvenus.

• 2 Soirs de raid par semaine
  • Ambiance chill / Déter pour clean les raid au karsher
  • BG Groupé sur discord avec strats ( fini le cauchemar des chain BG lose pour faire de l’honneur ! )
  • Service interpol, je procède personnellement a l’arrestation de tout énergumène qui décide de se frotter à vous en pvp sauvage.

Pour plus d’info ou nous rejoindre contactez Hackorus / Hackzoqt / Yamajii ou encore sur discord (Hackzorus/delighted)

See you in game <3

1 mention « J’aime »

Mesdames & Messieurs bonjour !

Je reviens sur TBC, mon extension de coeur, objectif road 1 to 60 d’ici 1 mois pour la sortie sur Spineshatter. (Alliance pour changer !)

Je main War, reroll probable Drood. Je ponce TBC avec passion depuis plus de 15 ans et ai pu avancer en WarTank jusqu’à 2/6 SW avec mon ancienne guilde en 2021 “Fail Squad” semi hardcore sur Sufuron JcJ. J’apprécie également le BG guildé et la V2/3 chill mais régulière.

Du coup petit goût d’inachevé et surtout de nostalgie…

WarTank>WarSlam>Fury>DroodFeral>DroodHeal (tout sauf Boomie, même si c’est chouette…) car l’essentiel reste pour moi de m’intégrer de façon assidue dans une guilde mature, sérieuse et conviviale pour clean la 2.4.3 proprement !

Petit famille oblige, plutôt 2 soirs par semaine +/-3 pour les progress.

Au plaisir de vous lire, votre humble compagnon MrOizeau#5008 aka CocoShlagnel

PS Edit: très chaud du recrutement pour intégrer le service Interpol