[Spineshatter] Recherche de Guilde FR

Bonjour à tous !

Je suis débutant sur WOW et je suis à la recherche d’une guilde française sur le serveur Classic Anniversary Spineshatter.

Merci d’avance pour vos réponse !

Salutations,

Où es-tu de tes recherches ? Je compte démarrer une nouvelle aventure du côté de Spineshatter (Horde) justement. Si jamais tu es dans les environs, au plaisir.

Salut, côté ally ou horde ? Le Seireitei recrute pour se préparer @TBC,

@+

Salut,
Est ce que tu continues à jouer ?
Je commence à monter je suis encore au lvl 13 et je cherche aussi une guilde pour monter

Merci pour l’invitation chez Sereitei. L’ambiance est top :slight_smile: N’hésitez pas à whisp un des joueurs de la guilde pour être guildé !

1 mention « J’aime »

Bonjour j’ai une mage gnome lvl 33 et je compte up un dranei sham enchant est ce que je pourrais être invité ?

Salut la guilde Nodead H2 Recrute pour plus d’informations, contactez-nous en jeu

Salut à tous !

Atrifds : Je joue une War dps lvl 54 (pour le moment) sur Spineshatter et je suis à la recherche d’un guilde française dans un esprit entraide & bonne ambiance.

Objectifs :
–> Clean du conteu HL
–> Donjons & raids
–> Balades PVP et fn en groupe

Je suis motivé, dispo, et j’aime jouer dans une guilde ou on progresse ensemble sans prise de tête.

Personnage : Oroora

N’hésitez pas à me /w en jeu ou à me laisser un message !

A très vite en jeu ! :slight_smile:

Hello !

Je monte une voleuse dans l’optique de raid à BC et clean le contenu. Je cherche une guilde FR capable de clean le contenu ! Promis, j’ai expose armor amélio et j’ai des crochets

Pseudo : Golgoïd