Bonjour,
Joueur retail de longue date. Récemment arrivé sur TBC Anniversary, je suis à la reherche d’une guilde FR orientée pvp (open world pvp très apprécié).
Je joue prot pally, ouvert aux raids également et autre contenu pve. Mais très intéresé par le pvp, les déplacements de guilde dangeureux etc.
Mes heures de connexion sont variables, pas mal en journée, un peu en soirée également.
En bref, je suis en recherche de l’adrénaline des débuts qu’on ne retrouve plus sur retail.
Je suis joignable in game : perso: “Exaelion” ou discord “malricsombreaube_13636”
Dans l’impaience de jouer avec une guilde chill, mature, et de vivre des moments intenses in game. ![]()
Damien