Spoil 1er aperçu changer SL

Plutôt sympa le retour de la cape.
Bon, elle va être moins forte qu’à légion (à cause du nouveau système de potion), mais c’est quand même une bonne nouvelle.

Vous avez des nouvelles sur le SP par hasard ?

ouais c’est de la daube

J’ai pu tester les légendaires en sacré, pas pu le faire en ombre encore.

On a « un problème » technique je pense. On ne peut mettre qu’un seul légendaire à la fois. [Peut-être qu’on pourra en équiper un deuxième avec le temps mais pour le moment le fait de pouvoir en équiper qu’un est assez problématique ou nous donne que très peu de choix question légendaire]

La cape légendaire de légion est certes puissante mais elle nous sert qu’à avoir ce battlrez etc comme à Légion mais à côté, si elle est la seule à être équipée elle nous prive des autres légendaires qui peuvent être plus efficaces en combat/raid/donjon.

T’uure qui repop (du moins le naaru), je ne sais pas si c’est un bug sur la Beta ou quoi mais en étant sous apothéose et en lançant mes mots sacrés assez rapidement, je me suis retrouvé avec Trois naaru qui copiaient ce que je faisais. [Pour ceux qui ne le savent pas, le légendaire en question fait comme notre arme prodigieuse de Légion à savoir qu’on a une chance à chaque mot sacré utilisé de faire apparaître un naaru près de nous]. Je pense que ce genre de choses n’est pas censé arriver car à Légion si mes souvenirs sont exacts, cela ne faisait que le refresh et pas proc un deuxième ou troisième.

Si c’est exactement comme cela que ca va se passer pour SL, ca peut être pas mal.

Le craft des légendaires nous permet de mettre des stats sur le légendaire; je ne sais pas ce qui prédéterminent la force des stats (car un coup quand je mettais une rune de maitrise j’avais plus de maitrise au final sur le légendaire que sur celui d’avant, je comprend pas bien). Un coup c’était +39 de maitrise par exemple de base sur le légendaire puis le même passait à +56 Histoires comprend rien

Le légendaire sur le grap qui a deux charges : hell no.
Slot: Wrist, Finger
Cauterizing Shadows When Shadow Word : Pain expires on a target, 5 allies within 30 yards of the target are healed for 3% of their maximum health.

-> Chais pas trop.

Twins of the Sun Priestess Power Infusion also grants you 100% of its effects when used on an ally.

• Slot: Head, Shoulder

Les Slot c’est les emplacements possibles des légendaires.

Divine Image When you use a Holy Word spell, you have a chance to summon an image of a Naaru at your side. For 15 sec, whenever you cast a spell, the Naaru will cast a similar spell.

Donc ça oui.

Harmonious Apparatus

Circle of Healing reduces the cooldown of Holy Word: Sanctify, Prayer of Mending reduces the cooldown of Holy Word: Serenity, and Holy Fire reduces the cooldown of Holy Word: Chastise by 4 sec.

Ca peut être fort pour renforcer notre gameplay sur la réduction des CD.

Flash Concentration
Neck or Wrist
Each time you cast Flash Heal, your next Heal cast within 15 sec has its casting time reduced by 0.5 sec and healing increased by 15%, stacking up to 3 times.

wé à tester.

J’ai l’impression qu’en raid, on aura plutot le légendaire « Harmonious Apparatus » (L’ancien T17) …Ca je le sens gros comme une maison. Par ce que le reste, à part si on peut en équiper deux à la fois, je vois rien…

La cape légendaire de légion ouais…mais ca donne rien en truc constant à coté, fin je sais pas.

retourne se mettre en boule dans un coin

Ils ont bien dit qu’on ne pourrait en équiper qu’un ^^
(je n’ai plus la source dsl)

C’est exact. Mais j’avais oublié.

Est ce que notre T’uure/naaru copie le salut…

1 mention « J’aime »

Vu que le naaru lance les mêmes sorts que toi, en théorie oui vu qu’il n’y a pas de raison que ce ne soit pas le cas.
Et encore mieux, Salvation étant un Holy Word, il devrait faire proc le naaru.

Comme tu l’as dis, le légendaire sur la réduction de Cd des Mot sacré qui passer devant en raid. La cape reste bonne mais c’est pour des cas très précis pour du progress mythique : du style de certains boss avec des techniques qui Os sauf si on peut les encaisser à plusieurs comme la pluie de pièce d’opulence ou les truc de ce style là ou tout simplement pour ce laisser le temps d’assimiler une strat sans faire de Brez ^^
Les autres sont a oublié sur le raid parce que le T’uure c’est clairement un bug et c’est exactement celui qu’il y avait sur un serveur privée ou j’ai mis les pieds il y a pas mal de temps. Le légendaire sur le Soin a voir en MM+ mais je doute que sa change beaucoup de chose.

Pour mm+, clairement celui qui up le soin.
On peut pas switch de leg en m+, donc la cape risque de servir à rien, et les autres sont trop faibles ou trop random.
Pour raid, soit la cape (selon les fights), soit celui qui copie le t17.
En attendant de pouvoir équiper 2 légendaires (ce qui devrait arriver en milieu d’extension j’imagine).

Général

• Prêtresse des jumeaux du soleil : : Infusion de puissance vous confère également 100% de ses effets lorsque vous l’utilisez sur un allié.
  • Ombres cautérisantes : Lorsque Mot de l’ombre : Douleur expire sur une cible, 5 alliés dans les 30 mètres de la cible sont soignés pour 3% de leur maximum de points de vie.
  • Épreuve de foi de l’archevêque : Saut de foi vous permet de bondir jusqu’à votre cible et possède 2 charges.

Discipline

• Pénitent : Mot de pouvoir : Radiance a 50% de chances de permettre à la prochaine Pénitence de tirer 3 salves supplémentaires.
  • Reflet cristallin : Mot de pouvoir : Bouclier rend instantanément 436 points de vie à la cible et renvoie 30% des dégâts absorbés.
  • Baiser de la mort : Réduit de 8 secondes le temps de recharge de Mot de l’ombre : Mort et permet à ses dégâts de déclencher Expiation.
  • Clarté d’esprit : Pendant Extase, le coût en mana de Mot de pouvoir : Bouclier est réduit de 20% et la durée des Expiations qu’il applique est augmentée de 6 secondes.

Sacré

• X’anshi, Return of Archbishop Benedictus : Après expiration de Esprit de rédemption, vous ressuscitez avec jusqu’à 100% de points de vie, en fonction de votre efficacité durant Esprit de rédemption. Après avoir ressuscité, vous ne pouvez bénéficier d’Esprit de rédemption pendant 10 minutes.
  • Appareil harmonieux : Cercle de soins réduit le temps de recharge de Mot sacré : Sanctification, Prière de guérison réduit le temps de recharge de Mot sacré : Sérénité, et Flammes sacrées réduit le temps de recharge de Mot sacré : Châtier de 4 secondes.
  • Concentration éclair : Chaque fois que vous canalisez Soins rapides, votre prochain soin canalisé dans les 15 secondes possède un temps de recharge réduit de 0,5 seconde et des soins augmentés de 15%, s’empilant jusqu’à 3 fois.
  • Divine Image : Lorsque vous lancez un sort Mot sacré, vous avez une chance d’invoquer une image d’un Naaru à vos côtés. Pendant 15 secondes, chaque fois que vous lancez un sort, le Naaru le lance également.

Ombre

• Painbreaker Psalm : Mort de l’ombre : Mort consomme 6 secondes de Mot de l’ombre Douleur et de Toucher vampirique pour infliger instantanément des dégâts à la cible. Génère 10 points d’Insanité.
  • Prisme d’Ombreflamme : Votre ombrefiel ou votre torve-esprit infligent 20% de dégâts supplémentaires sous la forme de dégâts d’Ombreflamme, et leur temps de recharge est réduit de 40%.
  • Convocation du Vide : Fouet mental possède une chance de faire apparaître une Tentacule du Vide qui canalise Fouet mental sur votre cible pendant 15 secondes, générant 3 d’insanité lorsqu’elle inflige des dégâts.

(Source : https://worldofwarcraft.judgehype.com/article/wow-shadowlands-pouvoirs-legendaires-du-pretre/)

Je joue vraiment prêtre en main en mm+/raid que depuis BFA donc j’ai pas de recul sur les anciens légendaires qu’on à pus avoir lors des extentions précédentes mais en holy priest je vais très certainement opter pour « X’anshi, Return of Archbishop Benedictus » en mm+ et pour les images divines en raid. (Claqué au bon moment sur un CD ça doit être énorme ! :o)

« Appareil harmonieux » peut aussi être intéressant en combinaison avec le nouveau talent amélioré du cercle de soin, à voir.
« Épreuve de foi de l’archevêque » j’aime bien aussi ça donne une mobilité supplémentaire bien que je préférais qu’ils mettent les plumes en skill de base plutot qu’en talent.
« Prêtresse des jumeaux du soleil » sympas aussi en combo avec ses mates en mm+.

Le problème, c’est que tu choisis pas quand apparait l’image et garder tes mots sacrés juste pour espérer avoir le proc sur le timer ou tu dois mettre ton Hymne ou ta Salva, je pense pas que se soit une bonne idée.

Evidement que non, je vais pas le choisir simplement pour ça mais chaque proc donne du heal x2 c’est non négligable en raid sur une pière de soin ou une sanctification pour remonte le groupe ! ^^

Si par bonheur y a un naaru qui pop pile au moment ou j’ai besoin de faire un hymne ou un salut ça restera énorme et toujours bon à prendre ! :stuck_out_tongue:

C’est pas T’uure qui nous boostait notre heal en raid à Légion :confused:

Je sais pas j’ai pas jouer heal à Légion comme je l’ai dis, je joue heal que depuis BFA si tu vois mon profil avant j’étais dps ! ^^"

Je trouve que y a des trucs sympas moi puis avec les congrégations on aura peut être d’autres choses ! :o

Meuh,
J’ai fait des donjons mythiques hier avec mes mates (rien de bien folichon, des +10 sans affixes pour voir de quoi il retourne).

Comme je le craignais, on a des sérieux soucis de mana.

Les légendaires que j’ai testé c’est celui qui donne T’uure, la cape, celui qui te permet d’avoir l’infusion de puissance quand tu mets sur ton allié et le T17. Celui qui up le healing marchait pas/buguait.

La cape, laissez tomber. Actuellement, elle ne sert pas à grand chose.
T’uure qui proc ça nous aide bien mais il y a plus utile niveau gameplay.
L’infu de puissance sur nous et notre allié c’est vraiment fort. Surtout si on arrive à bien mettre l’infu sur le dps au bon moment. Toutes les deux minutes, on a un bon burst !

Celui qui copie le T17 est clairement au-dessus de tout.

Et comme je le craignais, en Holy, on a des sérieux soucis de mana. Du moins, si on prend pas le premier talent de la première ligne vu que je joue à la trainée de lumière en donjon. Je pense que c’est juste un souci de stuff actuellement (on est capé en clef). Je dois regen après chaque pack.

Par contre, le fait de mettre des dot pour DPS ou cast l’incandescence mentale ou l’attaque mentale, je me suis rendu compte à quel point c’était manavore au bout d’un moment.

Niveau survie, le bouclier nous aide grandement. Il faut qu’on se réhabitue à l’avoir en sacré.

En covenant, j’ai pris le necrolord. J’adore le sort de notre classe qui met un dot sur les ennemis et qui soignent ceux qui les frappent. Je suis convaincu que ça, ça sera fort pour MM+ mais à chier pour raid. (Sans parler du bouclier d’os qui nous donne de la survie en plus).

A l’heure actuelle, sans stuff, je trouve le sacré « Meh ». La prière de guérison qui est redevenu instant est un plus non négligeable.

Heureusement que notre passif est toujours aussi puissant (j’avais détails qui marchait). Mais le mana, bon dieu que c’est insupportable.

Question boss : j’ai eu que des boss avec des dégâts de zones sur tout le groupe. Et beaucoup aussi où il faut se déplacer sous peine de mourir. (Un boss dans les salles d’expiation qui cast des rayons en croix et qui bougent un peu comme le boss du palais sacrenuit avec les gâteaux, vous voyez).

3 mentions « J’aime »

Hello !
Y a quelque chose d’intéressant pour le SP qui a l’air (on est vraiment sur une supposition là) en préparation en interne. Chris Kaleiki, un game designer, a posté une image sur son twitter, « mood » avec un SP.
Une personne lui demande si cela signifie un prochain changement pour le SP et il répond avec un smiley intrigant sans en dire plus.

On peut peut-être s’attendre à de la nouveauté bientôt ? Même si je ne veux pas me bercer d’illusion, ça a tout de même éveillé ma curiosité.

1 mention « J’aime »

J’espère car même en pexing, le shadow est une catastrophe.

En gros t’es en train de nous dire qu’on va en chi** jusqu’au moins la sortie du raid (pour compenser notre mana à travers notre stuff) et qu’on va avoir des donjons où notre manque de mobilité/survie sera très punitif comparer à d’autres heals …? Excuses si j’ai mal saisie mais ça vends pas du rêve. :sweat_smile:

Ok ok y a le boubou mais bon.

En plus faudrait choisir un convenant précis pour compenser cela ? :eyes:
Non mais y a pas moyen que je me retrouve chez nécrolord c’est mort (justement).
Jamais de la vie (lol) j’affilirais ma prêtre chez eux. Si je dois faire ça pour être opti ça sera la honte intersidérale, déguelassissime quoi. J’espère très franchement que les gens qui veulent suivre leur lore seront pas obligé d’être exclus du progress mm+/raid, moi je me voyais chez les Kyrian pas ailleurs.

Je pose un genou au sol, je leve la tete vers les cieux et je serre mes petites mains osseuses. " Allleeez bordel quoi !!! "

1 mention « J’aime »

Actuellement, on a pas assez de stuff sur la beta pour se rendre compte des problèmes avec des vrais chiffres. Je trouve que nous galérons beaucoup en holy.