[Spoil] Le destin de N'Zoth

Je pose ça la, et je vais aussi molester ma touche F car il le mérite quand même

https://youtu.be/mCzevUQ8goI

Oui vous ne rêvez pas, N’Zoth va littéralement ce faire défoncer la goule après que le “champion” ai levé les bras pour demander sa force à Azeroth et sortie un kamehameha de l’espace.

1 mention « J’aime »

Ca reste une très bonne mort/défaite en comparaison de Kil’jaeden.

2 mentions « J’aime »

Au moins, ça montre que c’est Azeroth qui arrive à tuer le dta et pas PJ, qui ne sert au final que de balise.

3 mentions « J’aime »

Je veux bien croire qu’après une cutscene aussi ridicule N’Zoth jette l’éponge et veuille mettre fin à ses jours, en effet.

4 mentions « J’aime »

bah n"zoth ce fait defoncer comme prevu par un rayon laser canaliser a partir de la forge des origines
c’est litteralement le plan qu’on a dataminder pour la 8.3

le seul truc c’est que le pj va en prime servire de « pas de tir » pour faire un magnifique bout portant digne de dbz

je suis sure qu’on aura des gens pour mettre une musique de combat de DBZ la dessus et que ca passera creme d’ailleur u.u

sa derniere penser aura etat « nan mais sylvanas avait raison, j’aurait dut me casser »

Quelle extension vide :zipper_mouth_face:

On tue NZoth (avec un joli kamehameha) et voila c’est fini vous êtes un “héros d’Azeroth”

3 mentions « J’aime »

Parce que la cinématique n’a pas de son ?

Ça vient juste d’être dataminer et des éléments peuvent changer.

1 mention « J’aime »

Ridicule jusqu’au bout du bout cette extension mais au moins on peut espérer moins de “WTF epic” pour le futur maintenant qu’on a enchainé Légion et DTA … (ou pas avec eux)

Enfin si le jeu survis et que la prochaine extension n’est pas la dernière :rofl:

2 mentions « J’aime »

“Rien ? Je suis UN DIEU”
3 patchs plus tard …

Franchement, de pire en pire les fins d’extensions.

2 mentions « J’aime »

Vu la descente aux enfers que subit Blizzard avec cette histoire de Hong Kong cela pourrait être le cas.

On aura bu le calice jusqu’à la lie avec cette extension:

  • La guerre? Bourrées d’incohérences avec de gros trous dans l’histoire et qui ne dure même pas jusqu’à la fin de l’extension.
  • Azshara? Un petit tease à Chantorage et expédié en un patch. Même si la zone Nazjatar est belle, on ne voit pas grand chose de l’empire naga niveau histoire et architecture.
  • N’zoth? On en entend vraiment parlé IG qu’à partir du creuset des tempêtes de mémoire. Il est libéré grâce à Azshara et… on le bute au patch suivant?

BfA aurait du être une extension complète sur l’empire noir mais il faut croire que ça n’intéressait pas les devs. Après tout ils ont prouvé qu’ils ne bossaient que sur ce qui les intéressait EUX plutôt que ce qui intéresse les fans.

Il y’a aussi une autre cutscene de dataminé:

J’ai l’impression que nous garderons le coeur d’Azéroth à la prochaine extension vu la dernière ligne de Magni.
Je me demande si ce serait une bonne chose?

3 mentions « J’aime »

je n’y crois pas vraiment, une extension se doit d’apporter un point final, que ce soit au niveau de l’histoire (en se débarassant de la grosse menace, quelle qu’elle soit ) ou du gameplay. A moins de faire évoluer le coeur d’azeroth vers un autre système, et encore, il s’agirait quand même d’un collier artefact quoi qu’il arrive.
J’imagine qu’il y a donc un évènement, soit en 8.4 (qui se résumera à un épilogue), soit en pre patch 9.0 qui nécessitera qu’on s’en débarasse.

De mon avis personnelle, je trouve que les extensions doivent être rushé de plus en plus vite. (que se soit au niveau Lore ou au niveau du jeu en lui-même)
Ce qui fait qu’en fin de compte, soit les devs s’en contre fichent, soit ils doivent aller vite ce qui fait des trous partout dans l’histoire et ce qui tend vers l’incohérence.

Je suis en total accord sur les 3 points que tu cite.
Rusher sur des points de l’histoire qui sont tout de même majeurs: un DTA (le dernier), Azshara, c’est décevant en plus des zones qui vont de paire avec les personnages.
Surtout que je me souviens d’un poisson d’avril ou il parlait d’une extension Naga ça avait pas mal hypé les gens :sweat_smile:

peut-être sommes nous trop exigeant ou on est trop en attente de certaines choses? :stuck_out_tongue:

Par exemple pour Nazjatar je m’attendais à un énorme truc avec pleins de clins d’œils à l’histoire d’Azshara, des bien nés et des nagas en plus de quêtes de Lore.
Nya’Lotha je m’attendais également a une zone, non a un raid…

Pour le cœur, magni ne va t’il pas retrouver sa forme humaine?
Et comme dit Rorschah, je pense également qu’on passera à autre chose sur la prochaine extension …

1 mention « J’aime »

mine de rien, un grand pas est franchi avec cette fin de raid, puisqu’azeroth entre en action directement pour abattre nzoth.
Donc on peut en effet se demander si elle ne se réveille pas bientot et elle n’aurait alors plus besoin d’un orateur.

je suis sure qu’on aura des gens pour mettre une musique de combat de DBZ la dessus et que ca passera creme d’ailleur u.u

PJ en mode ultra instint YAAAAAAAA ! :facepunch:

3 mentions « J’aime »

Je trouve ça plutôt bien, car nous sommes en théorie sensé être des petits acteurs dans ce jeu.
Hors, nous sommes devenu tellement badass, que ça en devient ridicule en fait (c’est un avis personnel héin!)

S’il redevient comme il était avant, je me demande se qui se passera avec sa fille et le conseil.
Ça pourrait être une belle direction pour la prochaine extension :slight_smile:

:nauseated_face:

D’abord champion d’Azeroth et ensuite ?

Demi-dieu super puissant cheaté ?!

Si c’est le cas, donnez un choix et je fais « NON » !

Ion au joueur
Qui aime notre lire?
Et qui pense qu’on en a quoi que ce soit a faire?

J’ai pleuré du sang. C’est complètement ridicule.

1 mention « J’aime »

Je vois souvent ce mot, mais qu’est ce que ca veut dire en fait? :thinking:

Ion Hazzikosta, le directeur en jeu de WoW.

Il n’est pas très apprécier par les joueurs.