(Spoil) Le libre arbitre de Sylvanas

Salut la commu ! je tenais à vous faire partager un des nouveau titre musical apparu aujourd’hui et consacré à Sylvanas. Je l’ai trouvé saisissant, bouleversant mais surtout en accord avec le personnage. Cette composition raconte assez bien ce qu’elle est à travers des sonorités graves, profondes, sombres qui traduisent la mélancolie qui l’entoure. Les violons, les chœurs, les trompettes et les tambours qu’on entend rendent ce morceau particulièrement solennel. A certains moments les instruments et les chœurs montent dans les aigus, le rythme devient plus soutenu, les voix s’éclaircissent ce qui donne à son thème une note d’espoir. A savoir que certains passages m’ont rappelés étrangement le seigneur des anneaux. Je tiens à saluer les artistes qui ont composé cette musique, on sent derrière un vrai travail de représentation qui tente de mettre en scène ce personnage si dramatique et tragique qu’est Sylvanas. Pour ma part, j’interprète cette musique de cette manière, peut-être que pour vous c’est différent.

2 mentions « J’aime »

Mmmmmmmmmm
vous le sentez?
c’est le son de « XXX is free!!! » 2.0 baby!

par contre le fond de l’image etant apparament l’ecran de login pour SL, je le trouve decevant perso :confused:
mieux que bfa mais quand meme :confused:

c’est juste que tu est jaloux que on a ICC pour la deuxième fois en login u.u

bof, nan
jt’avoue franchement je sais meme pas ce que j’aurait preferer a la place
ptete une porte d’oribos avec l’antre en fond pour donner une impression de menace oppressante
mais la, juste que j’accroche moyen

bon c’est ptete parceque c’est l’image sd du launcher depuis que la preco est dispo ca doit joué

franchement l’entré de the maw que on peut apercevoir a oribos ça aurait était stylé.

1 mention « J’aime »

J’aime beaucoup les teintes perso. Et les musiques sont vraiment sympa !

1 mention « J’aime »

bah paradoxalement, on a pas la couleur « type » de la mort avec cet espece de turquoise qu’on a habituellement
et jtrouve torgath pas asser mis en avant par rapport a icc

en faite tu sais quoi, j’ai trouver le terme que je cherche pour cet ecran
« safe » en faite cet ecran est juste ca, pas original, pas impressionnant, juste fonctionnel
et j’ai aussi l’impression que cet image on la vu sous tout les angle sous toute les definition ^^’

mais sinon oui la musique envois du patée, jtrouve ca deja plus agreable que celui de bfa (le balancement style kt/zanda m’allais pas, meme si separement ca passe pepouse, surtout le zanda)

1 mention « J’aime »

C’est fade, monotone…et certainement pas comparable au chef d’oeuvre d’ Howard Shore…il faudrait une musique plus gaie, parce qu’une horde libérée de Sylvanas, même avec Baine, même avec un conseil…ça se fête.

1 mention « J’aime »

mais thirna, on blibli aurai jamais eu les droit pour le nouvelle hymnede la horde voyon u.u

et encore, pas la version « epic metal », jabber ^^’

ouais, mais j’ai pas de version kazoo potable de dispo XD

cadeau XD

1 mention « J’aime »

C’est tout simplement le point de départ de départ de l’extension et ça me paraît logique même si ça peut en décevoir certains. L’écran de chargement de BFA montre bien les remparts de Fossoyeuse non ?

ha mais jdit pas le contraire
jdit pas que le screen est hs ou quoi
juste que bon… bof quoi, ca reste le choix « simple et sure »

m’emballe pas quoi ^^’

ptete en changeant les proportion icc/torgath en faveur du dernier ca passerai mieux pour moi mais bon, pour le coup c’est juste que ca me laisse totalement aphatique pour le coup :confused:

C’est une solution simple qui s’explique par le déroulement / récit linéaire de l’extension. D’un autre côté, comme je ne pense pas qu’on passera toute l’extension exclusivement en Ombreterre (je peux me tromper complètement), montrer le point de séparation entre Azeroth et l’Ombreterre indique peut-être que l’action se déroulera des deux côtés du voile entre la vie et la mort.

Mais je vais peut-être chercher un peu trop loin

Purée, j’étais sûr que c’était en Arathi x)

J’ai hésité, c’était une vraie question que j’ai posée et pas de la réthorique en fait :sweat_smile:

Idem, assez déçu par ce thème musical vite oubliable alors que sylvanas devrait y avoir un rôle important.
La dernière musique marquante pour moi, c’est le thème d’anduin de légion. Le genre de musique qui peut rester dans la tête toute une journée,. Là je l’ai déjà zappé, c’est triste

2 mentions « J’aime »

On oublie vite oui mais je retiens quand même le titre de la zik et les notes d’espoir en mode « Le plan, g tou prévu, Kerrigan, LES SL SONT LIBRES LOL ! » ^^’

2 mentions « J’aime »

Je serais tellement mort si Sylvanas s’avère être la gentille de l’histoire malgré ses méthodes ULTRA-douteuses :’)
Partager entre le : HAHAHA BIEN FAIT et le C TELLEMENT MAL ECRIT.
Enfin, wait & see.