[Spoil] Nathanos, mon pauvre

Nathanos n’a ni la carrure, ni aucune des autres qualités de Raynor. En plus, comme personne ne semble avoir envie d’une Kerrigan 2.0…

Ehh…génocides ? Trahison ? Expérience sur des cobayes vivants ?

Sinon pour la relation Nathanos/Sylvanas, rien à redire. Sylvanas est depuis longtemps décrite comme froide et sans pitié, un sentiment qui doit largement dépassé le peu d’affection qui lui reste pour « son champion ». Qu’elle le traite come ça ne me surprend pas du tout, même sans la diabolisation un peu effective qu’elle a récemment subit.

1 mention « J’aime »

Tout ça pour te dire qu’on ne doit pas s’inquiéter qu’un arbre ça repousse parce que les joueurs ont trop râlé pour la perte d’une capitale :joy:

Enfin, l’avantage, c’est qu’on aura une capitale kaldorei aux textures en HD comme ça.

Quand ils veulent ils rasent les autres cités du coup :joy:

Je ne sais que te répondre mon ami ^^ Si on était dans un tribunal et blizzard sur le banc des accusés, les faits seraient accablants ! « Malheureusement » leur monde leur appartient. Mais tu vois c’est comme ce que je disais plus haut, plus les extensions passent plus l’univers est chaotique. Pareil dans le livre de shadowlands on nous vend comme au max 70 zandalaris guerriers dans l’armée de Talanji, c’est quand même très peu… A croire que la globalité des pnj monterait a quelques milliers tout au plus. Aberrant.

Alors oui, pardon j’aurais dû le faire pour éviter ce type de commentaires ! N’en déplaise à certains parfois dans la fiction en général ou plus précisément dans les films on aime les méchants(Thanos) ou dans les séries (YOU) ou en l’occurrence ici les jeux vidéos(WOW).

Sylvanas était pour moi aussi complexe que Thanos, peut-être moins travaillé voir usé par blizzard arrivé à un moment… Néanmoins elle apportait un plus non négligeable. Et cela s’est vu par le fanatisme, et l’amour qui s’en dégage encore aujourd’hui par certains.

Je trouve juste ce type de personnages plus intéressants qu’une ribambelles de dirigeants avec des discours de miss france, du moins dans un univers fantastique chargé.

Puis quand tu joues de manière RP tu te délectes d’essayer de génocider ces chiens de worgens à ses côtés. (Après tout ils sont maudits, ont leur offre simplement la délivrance :wink: )

Je peux comprendre ça. Moi aussi il y a certains méchant, ou personnage très gris, que j’apprécie.
C’est le « qui reste dans la lumière » qui me posait problème. Cela sous-entendait que le personnage était encore considéré comme « gentil ». Là je ne l’accepterai pas.
Et ne t’inquiète pas ! En RP aussi je suis très content de massacrer des Réprouvés, pour leur apporter la paix éternel qu’il mèrite et les renvoyez à la Lumière. Et rendre Lordaeron aux humains.

1 mention « J’aime »

Par : « être dans la lumière » je sous entends dire qu’elle est dans le cercle de ceux qui ont du pouvoir. Elle était chef d’une race et donc une leader de la Horde. En soit quelqu’un de pas simplement et uniquement « gentil » est dans ceux qui sont sur la scène (>>>donc lumière). Mais j’aurais dû définir les mots que j’utilise désolé :wink:

1 mention « J’aime »

Ben oui, une nouvelle flèche de son carquois…Sylvanas romantique j’y ai jamais cru, pas une seconde.

1 mention « J’aime »

Bon, au final un peu déçu de la cinématique, déjà si ça fait pas 6 min minimum pour moi c’est mauvais :stuck_out_tongue: (comme le s e x LOL)

Mais c’est un peu fade quoi, niveau combat bon, j’aurais préféré un combat à l’arc entre l’ex chef des forestiers et la prêtresse ça aurait pu être cool. Ou elle avec ses sorts de prêtresse, la on a un énième combat classique un peu sorti du chapeau. Elle pop comme ça d’on ne sait ou, elle ça lui fait ni chaud ni froid l’invasion du fléau ^^

Enfin bref bof bof, ça fait toujours plaisir mais c’était vraiment une petite mise en bouche

Mise en bouche suffisante pour deviner que Nathanos finira en Ombreterre comme prévu, où il reverra certainement Sylvie vu qu’elle lui avait laissé une tâche à accomplir

2 mentions « J’aime »

M’oui fin sa mission c’est de trouver un moyen de tuer Bwonsamdi, sauf qu’il a aucune idée de comment faire et du coup se dirige vers chez lui. On l’y retrouve donc et il se fait OS donc appriori il a pas pu découvrir grand chose.

Moi je fais l’inverse a chasser ses immondices et pourriture que sont les Reprouves.
Et faut dire que c’est bien plus RP, car tout d’abord c’est la terre des Worgens ils sont chez eux et ne font que la défendre, c’est la Banshee et ses décérébrés qui sont envahisseur. Ensuite malgrés leur "« malédiction » il reste bien plus humain et moins répugnant que les réprouvés, bref ils sont vivant quoi et tout ce qu’un bon vivant dois faire c’est de renvoyer le mort dans ça tombe. Surtout quand celui ci est le vrai monstre ( par rapport au worgen)

1 mention « J’aime »

Vu qu’un de mes rerolls réprouvé a perdu sa famille, acculée et massacrée au pied du Mur de Grisetête soigneusement fermé pendant la 3ème Guerre, il prend un plaisir sadique et revanchard totalement assumé et réfléchi a massacrer le moindre worgen qu’il affronte.

3 mentions « J’aime »

La terre des worgens hein? Moi tout ce que je vois c’est une niche pleine de chiens bon pour être tout juste piqué.

1 mention « J’aime »

Sa mission sur Bwon a déjà échoué quand on le combat hein.
C’est sylvanas qui le fait partir quand il lui apprend la nouvelle. Et on peut facilement deviner par la cinématique que sa mort pour aller en ombreterre était déjà prévu par sysy , elle l’a envoyé la bas pas parce qu’il à échoué , mais pour lui faire gagner du temps en attirant l’attention des forces d’azeroth sur lui.

1 mention « J’aime »

Ah bon tu rejette la faute des autres sur mon royaume ?

La faute de Lordaeron et ses incapable de dirigeants, qui n’ont pas su gérer la crise du Fléau et de la peste… et pire encore on massacrer eux meme des villages et ville entière…

C’est bien beau de rejeter la faute sur les autres mais faut voir plus loin que son nez (ou ce qu’il en reste)

Sans parler du fait qu’il y avait des risques de faire rentrer des personnes déjà contaminer.

Sans parler qu’on a du sacrifier une partie de notre peuple aussi mais qui eux pourtant on survécu jusqu’a votre arriver du moins !

Donc non RIEN ne justifie l’invasion de Gilneas, c’est juste encore un de vos nombreux prétexte pour décimer les vivants

L’invasion de Gilnéas ? Ce sont clairement plus des voisins amis, et les réprouvés avaient ordre de s’emparer du territoire pour sa valeur stratégique, pas pour la vengeance. Par contre rien n’empêche de concilier devoir et vengeance plus personelle ^^
« Trucider ces lâcheurs et planqués de gilnéens accueillis à bras ouverts par l’Alliance soi disant vertueuse alors que mes proches ont été massacrés devant leurs yeux indifférents, ça c’est valable ! » résumé très très succinct et simplifié du point de vue de mon reroll.

6 mentions « J’aime »

Bah c’est pour ça que je t’ai pondu ce pavé ta vengeance n’es pas valable, n’es pas justifier et il y a aucune logique.

Comme je l’ai dit, tu devrais t’en prendre a beaucoup d’autre avant de crié vengeance contre Gilnéas.
Qui eux au final n’ont rien avoir avec les massacres de Lordaeron.
Et ils allaient pas prendre le risque d’ouvrir les portes pour des gens qui étaient deja contaminer, condamner.

Donc nn tu t’emméle les pinceaux avec ta justification RP qui au final est bancal

Sans parler du fait que Gilneas etait neutre et n’etait pas dans l’Alliance.
C’est justement l’invasion par les reprouves qui les a fait rejoindre.

Tu n’y vois aucune logique, nuance.
Le rp de mon reroll est simple, il a cherché vengeance au Norfendre contre Arthas d’une part.
Mais il n’a jamais pardonné aux Gilnéens d’avoir rompu tout contact avec le reste du monde après la Deuxième Guerre, d’avoir abandonné l’Alliance et Lordaeron sans remords et d’avoir vécu dans leur confortable autarcie jusqu’à ce que le Fléau ravage son pays.
A un simple ressentiment s’est ajouté la haine, quand sa famille faisait partie de ceux fuyant les mort-vivants, et parmi d’autres réfugiés, n’ont pas eu d’autres voies de fuite que la direction du Mur de Grisetête, les autres chemins étant envahis.
Ce mur est devenu une nasse, un piège mortel qui a permis aux mort-vivants de massacrer tout le monde, dont toute sa famille, et à AUCUN moment, Gilnéas n’a réagi.
Et ces mêmes Gilnéens, après le Cataclysme, après avoir abandonné tout leurs anciens alliés quand ce n’était plus commode, reçoivent la main tendue de l’Alliance ? Car oui, il n’est pas omniscient, et n’est pas au courant des difficultés de leur réintégration dans l’Alliance.
Il ne trouve l’apaisement de sa haine que dans le sang des gilnéens, auxquels il a de multiples raisons personnelles de leur en vouloir.
Tu peut ne pas aimer, mais ce n’est pas bancal. J’aurais pu développer davantage mais le pavé est déjà assez long.

5 mentions « J’aime »

A ce sujet j’ai remarqué une coquille scénaristique de Blizzard et non des moindres:
Dans le comics et Chronique, Grisetête a effectivement fait une sortie de son armée contre le Fléau dans les pins argentées (et ce fut un désastre).
On sait aussi que les Lordaeronnais sont resté bloquer devant le mur jusqu’à ce que le Fléau arrive et fasse un carnage.

Pour sortir il fallait bien ouvrir la porte et pour que Grisetête se le permette, le Fléau devait encore être très éloigné du mur afin d’avoir le temps de refermer les portes.
Je doute que des portes de cette taille bougent rapidement même avec de la machinerie.
Autrement cela aurait été un déversement de mort-vivant dans le pays dès l’ouverture de la porte si le Fléau était au pied du mur.

Mais ça veut aussi dire que le Fléau n’était pas encore parvenu jusqu’au mur.
Hors qu’est-ce qu’il y’avait devant les portes à ce moment là?
Les réfugiés bien vivant.

Vous voyez où est le soucis? A votre avis qu’est-ce qui se serait passé dès l’ouverture des portes?

1 mention « J’aime »

les refugier on essayer de rentrer pour se prendre une charge de l’armer de gilneas qui les a massacrer au passage? ^^’

2 mentions « J’aime »

Vu l’état de panique des réfugiés c’est ce qui aurait du se passer et encore c’est en supposant qu’il y’ait eu une quantité « raisonnable » de réfugiés.

On peu supposer que la population survivante des villages et villes entre Lordaeron et Gilnéas a aussi migré, donc qu’il devait y avoir devant le mur l’équivalent d’une bonne grosse ville.

Tu peux avoir toute l’armée que tu veux, ce n’est pas ce qui aurait empêché les réfugiés d’entrer même avec beaucoup de casse.
Gilnéas n’avait pas des masses de mage offensif et la troupe n’avait pas des munitions illimités non plus.
Ajoute à ça les partisans de Crowley qui eux auraient fait le taf d’accueil et limité une partie des victimes.
Et t’imagine pas la perte de temps que ça représente pour l’armée alors qu’elle est supposée sortir affronter le Fléau.

Non vraiment, l’idée que Grisetête ait pu tenter une sortie contre le Fléau entre en contradiction avec tout ce que l’on sait des évènements.
Logiquement donc, le reroll de Révân et sa famille se seront fait massacrer par l’armée de Grisetête en tentant d’entrer plutôt que le Fléau. (ce qui pour le coup justifierais largement le degré de haine du reroll)