[SPOIL SPOIL] Nouvelle cinématique Horde

L’histoire de BFA est la trame scénaristique sont je trouve très intéressante, mais c’est tellement mal raconté, la mise en scène est tellement mauvaise.

Alors qu’il ont tout pour faire un truc épique en gardant le rôle de leurs perso dans la même orientation qu’actuellement.
Mais l’effort n’est pas là malheureusement.

1 mention « J’aime »

D’un coté avec le retour de Thrall, on peux espérer une confrontation avec Geya’rah qui est pro-sylvanas, elle a encore rien fait jusqu’à présent.

  • T : Mais qui est tu ?
  • G : Geya’rah, fille de Durotan…
  • T : Euh pardon?
2 mentions « J’aime »

Super vidéo! J’ai hate de voir, comme dit au dessus, une vidéo de cette qualité montrant tyrande cassant du méchant avec son mec PIF PAF POUF.

Après je comprend pas pourquoi sylvanas n’a pas mis le paquet pour tuer sa cible (quelle qu’elle soit), deux fufu c’est bien; Huit fufu c’est plus serein. Garrosh avait envoyé un peu plus que ça pour aller (essayer de) tuer voljin.

2 mentions « J’aime »

manque de budget et/ou de temps sans doute

2 mentions « J’aime »

Tu marques un très bon point, Sylvanas qui n’envoie que 2 fufus pour tuer Thrall ça n’a aucun sens.

Franchement je m’en remets pas de cette vidéo, Nagrand était ma région préférée, la musique de BC était géniale (A mes yeux la meilleure de tout WoW) et voilà, ça sert finalement à ça.

2 mentions « J’aime »

La ciné résumé en 9 sec

Comme je le disais dans l’autre sujet

C’est trop bizarre de voir ça, mais comme Rorschah l’a dit.
C’est surement le budget ect.

Apres les nécrotraqueurs ont grave la classe tout de même, et un combat en cgi c’est cool.

Edit: du coup un Thrall en bleu… C’est une drôle de symbolique je trouve, je pensais qu’il serait avec les loups de givre, donc ça passais.
Mais là… Cela me dérange

Là ça a foiré parce qu’il y avait Saurcroc avec et qu’il les a entendu venir.

Si à la base, ils étaient réellement venu pour tuer Thrall et que donc Saurcroc n’était pas prévu à la fête, l’orc aurait pu avoir du mal contre deux nécrotraqueurs en même temps, surtout prit par surprise.

On parle vraiment de Thrall la ? Un des personnages avec Jaina qui a le plus de puissance brute ?
Il a vu bien pire que deux assassins.

5 mentions « J’aime »

Tu peux avoir autant de puissance brute que tu veux, si tu te prends une dague dans le dos, tu mourras quand même.

Là le but, c’est pas de crier : “On arrive pour te zigouiller Thrall !”, les nécrotraqueurs auraient pu faire rapidement et frapper sans prévenir.

Il “suffit” de le prendre de vitesse et j’ai l’impression qu’en plus, l’un des deux avait des dagues empoisonnées.

1 mention « J’aime »

C’est uniquement saurcroc qui maitrise les 2 fufus, l’un après l’autre. Thrall n’aurait rien pu faire tout seul, il est désarmé et sans pouvoir.

Ou suffisait de donner un fusil à un Necrotraqueur et BAM.

Vous cherchez la petite bête quand même ^^

2 mentions « J’aime »

Ha pis le coup des dagues empoisonnées quoi … Au moins Blizzard est écolo, il recycle tous ses scénarios.

1 mention « J’aime »

Je vous admire à chercher des mensonges de Saurcroc, ou à essayer de justifier encore les trucs ^^

Je suis juste, juste deg. Ce qu’ils font faire à Sylvanas n’a aucun espèce de sens. Encore une fois, la Horde est dirigé par quelqu’un au départ animé de bonnes intentions et qui vire au despote malade mental et machiavélique.

DTA ? Vide ? Rien à battre. Le fait est que n’importe qui peut diriger la Horde…

Et si on apprend que c’est les DTA qui ont nommé Sylvanas, c’est encore pire. Ça veut dire que notre prochain chef de guerre peut être encore rien d’autres qu’une mascarade, sachant que l’unité de la Horde repose sur un serment d’allégeance au chef de guerre (je ne met même plus de majuscule) ça veut dire que la Horde repose sur du vent. Parce que la fonction est dorénavant totalement décrédibilisée.

Je vais me répeter : WoW, c’est un jeu auquel, non pardon, c’est LE jeu auquel on peut jouer pendant plusieurs années de suite, parce que le jeu évolue autour de nous, qu’on s’attache aux personnages, qu’on se créé notre histoire, qu’on se projette dans ce qui se passe. On vit ce jeu, et pour cela, la cohérence de ce qui s’y passe est primordiale. C’est pour ça qu’on y joue (entre autres bien sur)

Aujourd’hui, je ne peux plus jouer Horde, parce que je ne peux plus m’y projeter. Pas pour les actions (Teldrassil, Lordaeron, etc … il s’agit d’élements ponctuels) mais parce que la Horde, telle qu’elle a été vue et concue par Thrall pendant dix ans, n’est rien d’autres qu’un mensonge. Les valeurs auxquels joueurs de la Horde ont adhéré en intégrant la faction ne sont rien d’autres qu’un truc informe que les devs adaptent et saccagent pour le bon plaisir de pouvoir “faire une extension en plus, avec un boss de raid en plus”. À mes yeux, c’est assez. Je ne peux pas jouer pleinemet sachant que je suis les ordres d’un futur sac à loot, quel qu’il/elle soit.

5 mentions « J’aime »

Oui je pense aussi.

La logique voudrait qu’elle ait envoyé pas mal de monde (au moins autant que pour Saurcroc) pour être sûre d’éliminer Thrall.

Mais après, tout le monde qu’elle aurait envoyé, c’est ce monde là qui serait pas en train de se battre contre l’Alliance.

Mais surtout… hé hé… ça doit-être vachement plus couteux de représenter une dizaine d’ennemis dans ce genre de cinématique donc on peut comprendre qu’ils ont « illustré » la menace de Sylvanas envers Thrall avec ces deux réprouvés.

Je suis d’accord c’est pourquoi j’ai arrêter de jouer depuis la 8.1.5 d’ailleurs.
Je n’y arrive plus dans cette orientation de la horde là.

Et Baine et Saurcroc ne m’incite certainement pas a les soutenir. Passer par la case alliance pour régler les problèmes de la horde, non merci

4 mentions « J’aime »

Manque de budget CGI ou manque de budget dans la horde?
Parceque votre cheffe de guerre n’a jamais montré un quelconque manque de budget dans toutes les actions qu’elle a entrepris. Enfin jsais pas jsuis pas le comptable de la horde.

Deux assassins ça semble assez? Pour aller tuer un éventuel opposant politique faut pas faire dans de la demi-mesure. Sylvanas ne fait habituellement pas dans la demi-mesure, genre boom je fait péter fossoyeuse sous la peste ou encore bim je fait brûler un gros arbre.

1 mention « J’aime »

Comme ça aurait été trop classe, 2 orcs entourés par 10 assassins :o

3 mentions « J’aime »

Non non il est pas plus désarmé que Saurcroc, au début il est en train de reforger une faucille ou j’sais pas quoi.
Et si Saurcroc peut les battre seul, je pense que Thrall peut le faire aussi.

Enfin de toute façon, y a aucune logique dans cette vidéo, elle est juste belle.

8 mentions « J’aime »

et il n’a pas le réflexe de la prendre, là où saurcroc s’empare instinctivement du tronçon de bois. Thrall n’était pas en mesure de maitriser les fufus tout seul.

Asmoderos, Rorschah, vous ne serez pas d’accord de toute façon. Je vous propose dans rester là

1 mention « J’aime »