[SPOIL SPOIL] Nouvelle cinématique Horde

Sauf si Calia soit la clé de leur salut. Il y aurait d’ailleurs une certaine ironie du sort là dedans puisque c’est la quête que sylvanas n’arrivera jamais à remplir.

De toute façon si ils sont voué à l’extinction, ils peuvent bien devenir gentil, ça ne changera pas grand chose.

Sauf si Calia soit la clé de leur salut. Il y aurait d’ailleurs une certaine ironie du sort là dedans puisque c’est la quête que sylvanas n’arrivera jamais à remplir.

Ce qui serait complétement absurde de mon point de vue parce que pas mal de monde condamne le faite que Sylvanas puisse ressusciter les gens, je ne comprend pas en quoi le faite que ça vienne de la lumière rende le procédé plus tolérable pour eux.

je ne parlais pas de rez les gens mais de permettre un ralentissement de la dégradation des réprouvés actuels.

Oui mais qu’est ce que tu fais de ceux qui meurent au combat ou autres ? Le problème n’est pas qu’ils pourrissent mais qu’ils ne peuvent pas procréer.

Beh peut être que justement le fait de ne plus pouvoir rez des gugus à tour de bras peut faire réfléchir les réprouvés sur leur condition d’éphémères et donc les tenir “en laisse”, jusqu’à un arc sur la nécromantie/mort qui pourrait laisser entrevoir des solutions pour leur avenir.
ça mettrait juste la race un peu en pause le temps d’en développer une ou deux autres. de l’alliance. pour une fois.

Ouais … Mais non. En tout cas pas avec Bwonsamdi méchant de mèche avec es autres et qu’on aurait à tuer aussi …
Il est très bien comme il est, ambigü et très intéressant (l’un des rares dans BfA).
Et de plus, y’a assez de Loa qui ont clamsé avec BfA, donc définitivement non, si tu voyais Bwonsamdi comme méchant, on sera pas d’accord. Que le loa de la Mort reste en vie durablement, il y a assez de morts comme ça chez les Loas.

Quelle ironie :joy::rofl:

1 mention « J’aime »

J’ai pas parlé de faire un raid avec helya/sylvanas/bolvar/bwonsamedi en boss; j’émettait juste l’idée d’un arc axé sur la mort dans WOW. Parce que c’est un peu flou. On a que des bribes

je dis ça le plus objectivement possible mais je ne crois pas que c’est une bonne chose de pérenniser une aberration. Leur faire mieux supporter leur état, oui, sans aucun doute mais sylvanas en rez à la pelle surtout pour s’en servir comme rempart contre ses ennemis, elle damne leur ame par la même occasion.

1 mention « J’aime »

Je comprend tout à fait ce que tu veux dire, mais si c’est vraiment le cas, blizzard devrait vraiment réfléchir à ce qu’ils veulent faire de la race, parce que retirer une race jouable du jeux c’est moyen comme mise à jour :confused:

Bon, dans ce sens là un arc sur la mort pourquoi pas, ça pourrait être intéressant.
Mais je reste extrêmement méfiant, parce que du côté de Blizzard ils semblent douer pour partir en vrille et pondre de la frustration en gâchant les persos.

ils ont rien à retirer. Je te signale que je joue une race alliée qui compte au mieux une centaine de personnes, que les maghars, c’est censé être une poignée aussi. Bref.
Après, j’ai émis une simple hypothèse, va savoir ce qu’ils veulent faire des réprouvés. Ils peuvent te sortir une valkyr de nulle part. D’ailleurs les valkyrs mineurs qui rez les réprouvés existeront toujours.

Si j’en crois ce que j’ai vu à Telogrus ils ne sont pas censés former de nouveaux manipulateurs du Vide/faire de nouveaux EdV à partir « d’élèves » EdS et HE ? Parce que si c’est ça, on peut déjà voir la race EdV avec un avenir plus « durable » que les Réprouvés s’ils perdaient leur moyen de se relever.

Ca c’était magique … Tout le peuple Orc qui avait formé la Horde de Fer réduite finalement à des survivants ayant fuit un génocide religieux (« convertis toi ou meurs », c’est un peu ça quand même …)

Je n’avais pas pensé à ça mais même en supposant qu’il en reste. Pourquoi continueraient-elles à rez des réprouvés, seraient-elles forcément au service du nouveau leader réprouvé ?

Dans un monde où la race humaine est une aberration elle-même (robots des Titans corrompus par les DtA hein).

1 mention « J’aime »

j’aurais peut-etre du parler d’aberration de la vie ? un humain, c’est un stade d’évolution, pas une aberration.

1 mention « J’aime »

Je vois pas trop en quoi Calia en chef réprouvé signifierais forcement la fin des UD, entre la capacité de rez des mort qui se dégrade pas via la lumière et la porte ouverte par Zeilling. Il nous montre que des humains (et probablement on trouveras ça dans d’autre races) sont prêts à être rez si ça leur permet de continuer à “vivre”, pour zeilling c’était sa famille, on vois aussi l’EDS de guerre honorable qui l’accepte pour assouvir sa vengeance, pour certains ça pourraient même par égoïsme… En fait ça ouvrirait même la voie à des réprouvés qui ont vraiment choisis de revenir et pas des gars relevé à qui on laisse un espèce d’ultimatum. Des réprouvés qui de leur vivant auraient choisis
cette voie la.

Bon après je préfère Voss en chef réprouvé qui aurait une espèce de pacte avec Calia (ou même directement avec l’ordre des prêtre et leur naaru) pour l’aider à maintenir ce peuple.

2 mentions « J’aime »

La corruption DtA c’est une évolution maintenant ? Et si c’est le cas pourquoi la non-mort en serait pas une ?

oui, pour ce qu’ils sont devenus. Les réprouvés sont damnés et pourrissent, rien d’enviable.

Un réprouvé n’a pas besoin de respirer ou de se nourrir, et les versions améliorées des réprouvés ne pourrissent pas, Nathanos est supérieur physiquement à un humain par exemple. Quant à la damnation, déjà osef si t’es immortel, de plus on ne sait pas si la non-mort te condamne vraiment ou s’il y a autre chose derrière.

1 mention « J’aime »

tu parles de celles qui ont besoin d’un nouveau corps, donc d’un humain ? lol