[SPOIL SPOIL] Nouvelle cinématique Horde

Comme ça aurait été trop classe, 2 orcs entourés par 10 assassins :o

3 mentions « J’aime »

Non non il est pas plus désarmé que Saurcroc, au début il est en train de reforger une faucille ou j’sais pas quoi.
Et si Saurcroc peut les battre seul, je pense que Thrall peut le faire aussi.

Enfin de toute façon, y a aucune logique dans cette vidéo, elle est juste belle.

8 mentions « J’aime »

et il n’a pas le réflexe de la prendre, là où saurcroc s’empare instinctivement du tronçon de bois. Thrall n’était pas en mesure de maitriser les fufus tout seul.

Asmoderos, Rorschah, vous ne serez pas d’accord de toute façon. Je vous propose dans rester là

1 mention « J’aime »

t’as tout résumé :slight_smile:

Maintenant, on va tâcher de faire une liste des jeux qui sont très beaux. Y en a bcp devant Wow, et sans abonnement mensuel.

Je trouve que la cinématique devrait être cohérente. Qu’elle soit belle, c’est un plus. Mais que Sylvanas tente de faire tuer Thrall (et franchement, peut importe le nombre d’assassins, fusil, dague, scorpion dans le lit, …) ça gâche tout le fric qu’ils ont pu mettre dans le fait d’avoir une jolie résolution et des mouvements fluides

Cinématique nulle et non avenue, tout comme le lore. Carton rouge.

5 mentions « J’aime »

Bon si tu veux ouais … Mais on chipote sur pas grand chose, le principal étant que Sylvanas n’a aucune raison d’assassiner Thrall et encore moins de ne compter que sur 2 assassins pour le tuer.
Y a aucune cohérence dans cette vidéo, même Saurcroc qui se fait géologue et qui connait par coeur l’état d’une planete sur laquelle il a pas foutu un pied depuis … longtemps ?
La planete est a bout de souffle … Ah ouais … mec c’est tes yeux qui sont a bout de souffle je crois.

6 mentions « J’aime »

Si on analyse bien je ne suis pas d’accord. Qu’il le veuille ou non Thrall est un symbole.
Elle devait estimait qu’il choisirais le clan de Baine/Saurcroc et donc agit de manière préventive.
C’est nul, j’aime pas mais il y a une logique derrière.

1 mention « J’aime »

Bah ouais la planète est à bout de souffle.
Je sais pas si t’as bien regardé, mais le blé, ouais, il est beau, mais il est vide (COMME LE SCENAR LOL (ouais je prend les devants))

7 mentions « J’aime »

Je ne pense pas que la tentative d’assassinat soit incohérente; Thrall pourrait être un allié (de poid) pour une révolte de Saurcroc et donc Sylvanas tue la rébellion dans l’oeuf en allant essayer de le tuer. Surtout que bon les autres ne risquent pas de s’en rendre compte rapidos que le Thrall a disparut vu ce qu’il fait et où il le fait.
C’est dans la logique du personnage actuel je trouve.

1 mention « J’aime »

Autant faire buter tout les dirigeants pendant la connerie de réunion sur le sort de Baine alors.

Y’a plus de traitre si y’a plus personne.

4 mentions « J’aime »

Depuis le scénar avec baine, Sylvanas me donne l’impression qu’elle cherche a unifier les dirigeant de la Horde et l’alliance ou du moins faire en sorte qu’il se retrouve au même point aux même moment.

• Durant une guerre honorable, quand il était encore à Orneval elle s’attendais a ce que Saurcroc " l’abandonne "
  • Le peux de troupe utilisé pour arrêter Saurcroc
  • Elle savait que Baine allait le trahir mais le tue pas
  • L’endroit ou est fait l’arrestation
  • 2 assassin random qui font masse bruit quand Thrall refuse de revenir
  • La libération de baine qui est prévue ( et le fait que Lorthe’mar était aussi prévue qu’il rejoigne aussi la " rebellion " )
2 mentions « J’aime »

Tu veux dire comme Ozymandias dans Watchmen ?

2 mentions « J’aime »

prend une grande inspiration et soupire

Blizzard… Blizzard… Blizzard… Faudrais que vous écoutiez un peu votre communauté. Cela deviens ridicule de chercher a rendre Sylvanas détestable, lancer deux nécrotraqueurs pour tuer Thrall non mais sérieux… Qui va gobé ça ?

C’est vraiment dommage car vous aviez bien géré le début de cette extention, la on dirait que vous baclez l’histoire. Je resterais du côté de Sylvanas pour ma part car entre ses méthodes horribles mais uniquement fait a l’Alliance et qui préserve des vies de la Horde et celle des rebelles qui clame " l’honneur de la Horde a était bafoué a cause de ses méthodes " cela sent la Horde qui deviens Alliance mais je digresse…
La cinématique est très jolie mais scénar… Bref continuer comme chier sur l’histoire et la cohérence.

Tuer un meunier sur nagrand n’a pas la même dimension que tuer le seigneur régent des elfes de sang, par exemple. Sylvanas a toujours besoin de ses alliés et de leurs troupes.
Après j’essaye d’avoir une réflexion logique mais il s’est avéré qu’avec le développement du jeu il est plus simple de ne pas se poser de questions et de gober gentiment ce qu’on nous donne.

Quand j’ai vue les assassins je me suis dis que soit Sylvanas est extremement mauvaise, soit les scénaristes veuillent absolument que tout le monde soit contre elle quitte à y aller aux forceps.

Car depuis le début chaque acte de Sylvanas ne fait que contribué a sa propre chute.

Ou est la soi-disante maîtresse des manigances et des fourberies ?

Si à la fin ils nous sortent un truc comme quoi en faite Sylvanas a tout fait pour que les deux factions s’unisse et fusionne quitte a passer pour l’ennemi de tous et un montre je ragequit !
Bordel la diplomatie ça existe a ce moment là, surtout qu’en en face c’est Anduin.

6 mentions « J’aime »

Vous vous souvenez de ma pub à deux sous pour des céréales Saurcroc?

Ben en fait c’est la raison pour laquelle Thrall veut faire pousser des champs de blés.

4 mentions « J’aime »

S’etrangle
Bordel c’est Thrall ! c’est l’équivalent de G. Washington pour les usa, D. Gaulle pour la cinquième, Napoléon pour l’empire. C’est le fondateur de la horde.

Le mec est un symbole iconique, et l’un des plus puissant perso de cet univers !

1 mention « J’aime »

Ce n’est que mon opinion mais je pense qu’elle s’en fiche ou plutôt qu’elle s’attendait à tout ça. Et qu’elle est proche d’arriver à son objectif. On verra bien.

2 mentions « J’aime »

“Mouahahaha mon plan ultra secret !” :upside_down_face:

4 mentions « J’aime »

Non ça je pense qu’on peut l’exclure. Elle était ivre de rage quand ses réprouvés ont voulu se rapprocher des Hurleventois dans Before The Storm, si bien qu’elle a pas hésité à faire dégommer ceux qui avaient réussi leurs retrouvailles. Pas de vers dans la pomme. Ca me fait vraiment penser qu’elle need une Horde unifiée sous elle sans faire du pieds à l’Alliance. Ah, et elle menace carrément Baine quand elle se rend compte qu’il a une correspondance avec Anduin aussi. Non tu peux dormir pénard sur ce plan là du moins ^^

3 mentions « J’aime »