[SPOIL SPOIL] Nouvelle cinématique Horde

Mais du coup ce qui me choque avec le retcon d’Illidan c’est qu’on a vraiment tué Vashj pour rien, elle servait clairement Illidan, j’ai même le sentiment qu’elle le servait finalement d’avantage qu’Azshara.
Kael a mal tourné donc on peut trouver sa mort légitime mais Vashj, il n’y a pas plus à lui reprocher qu’à son maitre, d’autant plus que ses derniers mots sont pour lui.
Ce retcon donne vraiment l’impression que nous, héros, on est des gros ignorants.

1 mention « J’aime »

Si on prend en compte la rumeur qui circule, Vash’j avait des sentiments pour Illidan et a donc pu changer pour lui.

Les gros soucis présents parfois, où le héros sait des choses que les représentants de sa faction ne savent pas mais on ne les dit pas pour autant. :confused:

1 mention « J’aime »

Faut bien assurer sa petite rétributon violette quand même.

J’ai entendu dire qu’a l’origine de BC les illidari aurait du être une 3ème faction jouable avec les races nagas, les roués, les elfs de sangs (plutôt que dans la horde) et enfin les gangreorcs et autres démons.
On aurait eu le chasseur de démon déjà jouable d’ailleurs

Mais les moyens technique de l’époque ne le permettait pas.
Dommage la bande Kael’thas, Illidan, Vash, Akama était quand même sacrément charismatique surtout dans war3.

2 mentions « J’aime »

Oh c’est pas qu’une impression pour moi.

Le plus récent et l’une des preuves les plus flagrantes reste le PJ qui récupère des artefacts parce qu’une lame qui parle le lui a demandé.

Y a quand même de quoi avoir peur de se dire qu’Azeroth est défendue par des types aussi simplets.

« Simplet, simplet. Le démon a vidé ton esprit, y a plus rien. Tu périras par la Lumière. Tu comprends ça ? Tu périras par… AU BUCHER ! »

Si on avait un système qui permettait à notre personne de parler et de faire des vrais choix comme dans Dragon Age par exemple, ça pourrait permettre de pas passer systématiquement pour un gros mauvais.

Mais bon pour un MMO ça peut être vachement compliqué à mettre en place.

Espère secrètement un mode Coop dans Warcraft III Reforged, dans le style de SCII, pour incarner tous les héros de l’époque en commandant.

3 mentions « J’aime »

Ca date d’un moment donc je peux me gourer, mais il me semble que dans Warcraft III on avait un mode de jeu un peu comme WoW.

Genre plusieurs joueurs choisissent un personnage et sont TP dans un donjon et un autre joueur fait le maître du donjon qui fait pop des mobs.

Mais bon, comme à l’époque je jouais tout seul, j’ai jamais vraiment pu essayer ce mode donc peut-être que c’est pas ça.

Ouaip, ce mode était sympa en LAN !

Mais le mode Coop de SCII c’est encore autre chose. :wink:

1 mention « J’aime »

C’est vrai que ce moment où on retournes voir Talanji et qu’elle nous sort un truc genre « la prochaine fois qu’une lame vous demande quelque chose, méfiez vous » je me suis vraiment dit que mon perso était vraiment un pigeon.

Ceci dit j’ai gardé le don.

Je me souviens des quêtes à la toundra aussi où on combat nesingwary et direct après ça enchaine sur des quêtes où on bosse pour lui. Paye ton mercenaire…

J’ai entendu dire qu’a l’origine les illidari aurait du être une 3ème faction jouable avec les races nagas, les roués, les elfs de sangs (plutôt que dans la horde) et enfin les gangreorcs et autres démons.

Je donnerais beaucoup pour jouer les nagas, Vashj aurait été une leader de faction parfaite et sa relation avec Illidan aurait pu justifier une séparation d’avec Azshara.
Bref, les naga en tant que race jouable, ça n’a pas dépassé le stade de la blague…

:thinking:

Blague à part, coté Alliance c’est « moins grave », parceque notre eaugure attitré viens vers nous en mode « ho mon dieu, c’est terriblement grave! Je vais vous purger de cette corruption qui vous à empêché d’agir rationnellement! »
(Note que le PJ se garde visiblement bien de lui raconter qu’il à fais des boulettes AVANT de le recevoir, mais bon)

Tiens, je les ai toujours eu en sens inverse moi, d’abord je bosse pour lui puis la suite de quête de la Sdpa se déclenche

1 mention « J’aime »

N’exagérons rien Scholazzar c’est pas immédiatement après la Toundra.

Ah c’est vrai qu’on le revois à Scholazzar après…
Meh.
Je pensais qu’à la société de chasse de la Toundra

Vous êtes sur qu’il donne des quêtes dans la Toundra ? ça me dit absolument rien.

1 mention « J’aime »

Lui non, mais sa société de chasse te donne quelques quêtes.
J’avais complètement zappé qu’on le croisait plus tard à Scholazzar

Après techniquement t’as déjà bossé avec Nesingwary avant de croiser la SdPA à Strangleronce et Nagrand :3

D’ailleurs, en parlant de Nesingwary, elle était plutôt originale sa suite de quête à BFA ( Pardon, un truc original dans BFA? :open_mouth:). Si ma mémoire me joue pas des tours, j’ai plus fait le début du pex depuis août, quelqu’un essaie de le tuer.

Ouaip, un chasseur de têtes troll je crois :smiley:
En gros, des hunts qui se seraient apparemment fait inviter par les Zandalari à une partie de chasse, sans comprendre qu’ils faisaient partie du gibier.
(Me semble, plus très sûr aussi depuis le temps x)

1 mention « J’aime »

J’ai fais la petite suite de quêtes récemment et on découvre au fur et à mesure que Nesingwary et ses copains ont servi d’appât pour attirer le pj qui était la proie d’un chasseur de tête zandalari, on finit par le tuer et on libère le nain seul survivant parmi son groupe de chasseurs.
Entre temps, on s’occupe de limiter le nombre de différentes espèces de dino dans le coin.

3 mentions « J’aime »

Elle est loin l’époque où je traversais la vallée en long et en large pour ramasser ces fichues pages des “Vertes collines de Strangleronce” !

Sacré Hemet.

2 mentions « J’aime »

Y’a pas à dire, les Zandalari sont la civilisation la plus avancée et fascinante d’Azeroth. Quel plan redoutablement efficace u_u.
Seul bémol, le chasseur de têtes a sous-estimé la puissance d’un personnage qui fait tout ce qu’on lui dit jusqu’à aller chopper des Dons Maléfiques accordés par des horreurs antiques …

1 mention « J’aime »