[SPOIL SPOIL] Nouvelle cinématique Horde

Sinon on peut changer de sujet sur la vengeance « préventive » contre les Zandalaris de la part de l’Alliance !
Bon c’est plus une tentative de négociation agressive et débile …

1 mention « J’aime »

Et pourquoi la fille de Grisetête se trouve à Sombrivage ?

Tandis que Calia Menethil voyait cela se dérouler, elle révéla sa véritable identité et se chargea de convaincre les autres Réprouvés sur le terrain de rejoindre l’Alliance.

Tout a fait normal

1 mention « J’aime »

je croyais que t’imaginais sylvanas planifier l’unification des factions ? :upside_down_face:

En tout cas, ça vous fait pas mal flooder cette cinématique.

2 mentions « J’aime »

Une cinématique ?
Ah ouiiiiiii.
En conclusion Sylvanas est méchante :smiley: !

Si Sylvanas était si maligne, elle aurait laissé faire, pour pointer du doigt la discrimination et ségrégation des réprouvés ayant rejoint Hurlevent !
(J’dis ça comme une blague mais ils auraient été capables de gommer magiquement le rejet par rapport aux réprouvés !)

2 mentions « J’aime »

y’a pas plus de réprouvés dans l’Alliance que de vidéos entre Thrall et Geya’rah

Bah oui, Sylvanas a fait zigouiller ceux qui voulaient y rejoindre leur famille. Maintenant, c’est des tombes à Arathi, sympa pour ceux qui espéraient juste enfin revoir leur famille et retrouver ce que Arthas leur avait volé, non ? :smiley:

Tu es leur roi et doit donc aussi penser à ce qu’ils veulent. S’ils souhaitent majoritairement la vengeance, c’est de ton devoir de leur donner en essayant de limiter les pertes :). Surtout quand tu vois ce qu’ils ont bouffé depuis Cata, je ne vois pas en quoi c’est débile de vouloir se venger. Pour le coup sa fille et sa femme sont peut-être la minorité. Si ça se trouve les gilnéens se disent « Mais elles délirent à ne pas vouloir de vengeance pour tout ça ! »

Je pense qu’il n’y a pas beaucoup plus à dire que les Zandalaris voudront et doivent avoir vengeance et que l’Alliance a fait une grosse boulette en attaquant une nation avec qui ils auraient pu tenter de négocier genre … Dès que Talanji était en prison ? Vu ses vêtements ils ont quand même du comprendre qu’elle pouvait être importante et avoir un poid politique pour eux ? Ils n’auraient pas pu la convaincre qu’ils pouvaient faire ce qu’elle allait demander à la Horde ?
Donc bah … C’est une tentative de « négociation » agressive et débile qui poussent les Zandalaris dans la Horde (en frustrant des fans de trolls comme moi vu que c’est encore en se prenant une br***** que les trolls passent Horde) et avive de nouvelles haines par l’attaque des innocents Zandalari par rapport à cette guerre alors qu’ils auraient pu négocier.
Et sinon, cette « négociation » agressive et débile a vraiment eu de bons résultats qui justifient d’avoir laissé les EdN se démerder pour planifier cette attaque … Nan, c’est bête et l’Alliance aurait du tenter de négocier au moins une neutralité Zandalari de sorte à pouvoir soutenir les EdN.

3 mentions « J’aime »

Blizzard qui le dit dans une guerre honorable, disloquer l’alliance pièce par pièce tout en négociant la paix avec les peuples au fur et à mesure

c’est pas blizzard mais sylvanas, nuance importante. Et disloquer l’alliance, c’est loin d’unifier les peuples.

En plus c’est se compliquer la tâche. Si elle voulait disloquer l’Alliance pour unifier les peuples, c’est se compliquer la tâche. Parce que l’Alliance dissoute signifie tensions entre ses peuples. Ce qui reviendrait, pour unifier les factions à apaiser et unifier les peuples de la Horde et de l’Alliance mais aussi à réunifier les peuples de l’Alliance entre eux, qu’elle aura elle-même séparés avant …
Bof, on a vu mieux comme méthode d’unification des factions ^^

1 mention « J’aime »

Tous unifiés comme réprouvés !
Ils répandent les idées dangereuses comme ils répandent la peste !

1 mention « J’aime »

https://thumbs.gfycat.com/FlippantTartHornbill-size_restricted.gif

1 mention « J’aime »

En réalité c’est un complot de Galliwix tout ça. Eh oui c’est lui le VRAI méchant, il est d’autant plus vexé que la vidéo ne s’appelle pas “Tax haven”

1 mention « J’aime »

Sur le coup je pense pas qu’on pourrait avoir plus morally grey que Galliwix !

1 mention « J’aime »

D’ailleurs petite reflexion hors sujet mais…Blizzard peut il vraiment se débarrasser de sylvanas ? J’veux dire Imaginons qu’elle meurt executé ou autres, nathanos sera très certainement le suivant sur le billot vue comment il est impliqué.
Et après ? Qui dirige les réprouvés, et surtout, la seule valkyre vivante sert sylvanas, et elle n’a pas l’air d’être du genre à servir le 1er pello venu.

Si pour une raison ou une autre Nathanos et Sylvanas sont tués, on signe la fin de la race UD. A moins que j’ai loupé un épisode ?

1 mention « J’aime »

effectivement, j’avais pas vu ça sous cet angle

Sylvanas ne mourra pas à mon avis mais ne restera pas non plus dirigeante des réprouvés. Nathanos la suivra.
Les trolls ont bien continué à exister sans voljin, et puis y’a voss au pire.

1 mention « J’aime »

Il en reste quelques uns des réprouvés nommés plus neutres, v_o_ss (comme dit au dessus) par exemple pourrait très bien faire l’affaire et tenir les réprouvés sur une voie “moins sale”.

Si sylvanas devient méchante sacàloot j’espère qu’elle sera (±) de mèche avec bolvar et tout un arc nécromantie/mort/bwonsamedi

1 mention « J’aime »

Je n’y avais pas pensé mais c’est vrai que sans les val’kyr, qui ne servent que Sylavanas, les réprouvés sont condamnés à l’extinction.
Peu importe qui reprendra la relève dernière

Tout l’atrait et l’intérêt des ud est justement leurs côtés malsains et mauvais.

Pourquoi vouloir en faire un race plus modéré et plus consensuel, alors qu’il y a déjà des races dans ce rôle