[SPOIL SPOIL] Nouvelle cinématique Horde

je vais un peu recadrer le débat pour ceux qui ont pas trop suivi, mais il est question de savoir comment vont faire les réprouvés si un jour, il n’y a plus de valkyr (simple hypothèse) et j’ai donc suggéré de ne rien faire puisque leur destinée était sans doute de disparaitre à terme.
Ce sont des aberrations car ils n’ont aucun moyen (pour le moment du moins) de se pérenniser sans l’aide d’un tiers. Contrairement aux autres races d’azeroth.

Encore une fois, il y a plein d’espèces vivantes qui ont besoin d’un tiers pour se pérenniser. Un parasite n’est pas une aberration.

Tu as fais pire que ça, tu as osé envisager que Calia les récupèrent et les infusent.
Tu ne le vois pas mais je fronce fort des sourcils contre toi !

9 mentions « J’aime »

J’ai exactement la même transmo avec mon sacrenuit sauf que je n’ai pas le livre en main gauche. D’ailleurs, je suis surpris car je ne savais pas qu’on pouvais transmo une arme à une main avec une arme à deux mains :open_mouth:

un parasite est une forme de vie qui utilise un hote pour se développer mais qui se reproduit tout seul.

Un parasite utilise un hôte pour se développer ET pour se reproduire.

4 mentions « J’aime »

il l’utilise, oui mais il se reproduit tout seul (le mécanisme de reproduction n’est pas fait par un tiers)

Sans parler des Virus qui se reproduisent pas seuls : ils se servent du mécanisme de reproduction des cellules pour se reproduire. C’est même encore pire que les morts-vivants car en dehors d’une cellule hôte ils sont inertes, ils ne “s’activent” qu’au contact de l’hôte

3 mentions « J’aime »

A partir du moment où il utilise d’autres matières vivantes pour se reproduire il ne le fait pas vraiment tout seul. Il est dépendant de son hôte tout comme le virus qui dépend des cellules dont il profite.

Bah si on prend l’exemple des virus, même si son ADN joue un rôle essentiel dans sa reproduction, son utilisation passe obligatoirement par l’exploitation du métabolisme de l’hôte.

a partir du moment où les réprouvés ne sont pas que des pantins sans sentiments ni convictions, je ne vois même pas pourquoi il y a un débat. Tu peux pas juste les laisser mourir parce qu’ils ont été rez sans qu’on leurs demandes leurs avis avant. Ca revient à dire que les elfes morts à teldrassil bah LOL c’est pas grave ils peuvent se reproduire, ils referont des enfants.

1 mention « J’aime »

Les réprouvés ont tout à fait le droit de se considérer comme un peuple à part entière et de vouloir survivre éternellement.

relis moi, j’ai jamais dit ça. J’ai même supposé le cas calia pour améliorer leur situation mais pérenniser leur peuple en continuant les rez , je vois pas pourquoi. (sauf ceux qui voudraient et encore, je vois pas ce qu’apporte la pérennité de cette race)

Oh merci ! Erana-dora isil !
Ta tenue aussi est magnifique, on reconnais l’élégance qui caractérise notre peuple.

Les naaru leur naissance à vraie dire on manque encore d’infos à leurs sujets. Si ils sont l’équivalent cosmique des DTA, il manque l’échelon au dessus (Seigneur du vide), et on connais pas exactement les liens entre les naaru et Elune.

Par contre les nagas semblent pondre des oeufs d’après les images qu’on voit dans le raid (ou il s’agit d’œufs d’autre chose), et je crois que les Klaaxi aussi (pas sur, c’est vieux tout ça), dans les deux cas c’est des créatures du vide.
Peut être que depuis leurs transformation les elfes du vide pondent des œufs ? Ils sont bizarre ce serait pas étonnant…

Donc y’as bien des créatures du vide qui peuvent se reproduire, tandis que d’autres naissent par le corps d’un DTA ou par transformation (naaru, elfes du vide).

Pour la lumière, on sait pas encore ce que ça change d’être un UD de lumière, Callia a pas encore était assez développé donc c’est flou.

Et les morts vivants ont pas nécessairement besoin de Val’kyr, après tout elles descendent des Vrykul qui ne sont pas présentes ailleurs dans l’espace, et les morts vivants sont pas censés être exclusifs à Azeroth.
Les DK se passent également de Val’kyr pour ressusciter, donc les Val’kyr sont peut être pas le seul moyen de pérenniser les reprouvés.

Pour que calia soit rez il a fallu l’intervention d’anduin, du grand prêtre du domaine de classe des prêtes (me souvient plus de son nom) et d’un naaru. J’pense pas que ca soit possible qu’elle entretienne les UD.

1 mention « J’aime »

Je dirai même plus qu’ils ont le droit de vivre une existence dont ils ont été privé lorsqu’ils étaient vivants. La peste les a arraché à la vie alors s’ils peuvent vivre à travers la non vie c’est une chance pour eux. Après je fais surtout allusion aux réprouvés relevés par le roi-liche. Pour ceux qui sont arrivés après c’est une autre histoire. Toujours est-il que la non mort permet à ceux qui sont mort brutalement et trop tôt d’exercer ce droit de vivre. Faut-il encore bien sûr qu’on leur laisse le choix et qu’on ne les contraigne pas.

Le problème c’est que les vivants n’accepteront pas que la mort devienne un choix. Beaucoup se laisseraient convaincre par la possibilité de revivre, mais pas la majorité.

Et le fait de poser la vie d’un virus ou d’un parasite au même niveau que la vie d’un homme est un non sens.
Le jour où tu chopes un ver ténia, tu vas le tuer pour t’en débarrasser.

L’aberration serait de dire “le ténia (ou le HIV, tant qu’on y est) mérite de vivre au moins autant que l’homme car il reste un organisme vivant donc je vais l’entretenir puis le transmettre pourquoi pas LOL après tout c’est la nature”
Et le problème se pose ici; si le mort vivant n’est pas une aberration, le fait d’aller tuer des hommes pour les rez en est une.

3 mentions « J’aime »

Je vois surtout la possibilité pour les réprouvés de pouvoir mener la vie dont ils ont été privé comme Thomas Zelling par exemple qui est mort trop vite à cause d’une maladie. Le problème dans cette nouvelle vie c’est de pouvoir arriver à changer le regard de ceux qui sont encore vivant. Le plus difficile étant d’aller au-delà de ce que la mort renvoie, retrouver un proche mort c’est un réconfort mais vivre avec lui ça ne doit pas être aussi facile que ça. Imaginons Tyrande toujours vivante qui retrouve son bien aimé en réprouvé, que se passerait-il ? elle irait dormir avec lui dans la même buche en lui susurrant à l’oreille “Malfurion mon amour je t’aimerai toujours peu importe la décomposition et l’odeur que tu dégages :heart_eyes:” une situation assez cocasse je dois dire :face_with_hand_over_mouth:

Donc on commence par brûler tous les elfes du vide pour éviter qu’ils ne transmettent leur “maladie” ? (Ils s’amusent à former les autres elfes au vide).
L’idée me dérange pas !

6 mentions « J’aime »